Aller à la page... |
Nouveau joueur, questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je m'essaye aussi a te répondre
![]() 1) J'aurai aimé savoir si le leveling est essentiellement baser sur le bashing (quête bashing) ou il est possible très tôt de faire des instances en groupe ? Pour le levelling, c'est essentiellement des quetes à faire...mais dans une meme zone tu n'es pas obligé de toute les faire avant de partir dans la suivante... et encore dans certaines zones tu as des quetes que tu peux faire à différents niveaux. Tu as biensur des donjons apportant beaucoup plus de point d'xp, si tu le fais avec un groupe du niveau adequat. Pour information, en ce mois de novembre en faisant /claim, tout le monde peut avoir une potion permettant d'avoir 100% d'xp en plus en pve. Cette potion marche bien et dure 24H, je n'ai pas encore testé, apres ces 24H de refaire /claim pour voir si je pouvais l'avoir de nouveau. 2) Combien y-a-t-il d'instance dans le jeux ? Peux jouer à AOC sans faire de PvP ? Peut-on faire que du PvE ? Bon je vais partir du principe que t'appelles instance les donjons : vers level 30 : chateau noir vers level 38 : Sanctuaire des ames ardentes vers level 43 : "X" dans le champ des morts...dsl donjon créé apres mes levelling et jamais fais au bon niveau d'ou pas memorisé le nom vers level 48 : le tombeau de toirdelbach entre level 52 et 61 : le reservoir / main systeme / les catacombes vers level 61 : l'amphiteatre de karutonia vers level 68 : le penitencier vers level 73 : la grotte aux scorpions vers level 78 : Onyx / la caverne des pillards / la forteresse d'atzel Donjon 80 mais accessible durant le levelling avec quetes pour xp : le nid du corbeau/ xiballuku / la tour de fer Ensuite tu as les donjons de raid 24 : 6 vistryx / killyki / yahkmar / aile 1 citadelle / aile 2 citadelle / aile 3 citadelle. Le pvp n'apporte que tres peu de point PvE donc pour le levelling c'est pas utilisé. Par contre tu as une barre d'xp pvp qui du coup n'augmente qu'en tuant des joueurs ou en participant a des mini jeux 6 contre 6. Chaque joueur ne rapporte que 5 fois des points d'xp dans les 24H avec des valeurs degressives. Donc on ne peut pas faire que du pvp pour le levelling, mais oui on peut faire que du pve. Apres suivant le serveur ou tu seras tu n'auras pas forcement le choix ![]() 2bis) Y-a-t-il un intérêt de faire les instances (loot de fin de boss / histoire etc...). Y-a-t-il des stratégie pour les boss, ou sont ils uniquement des poteaux à PV ? La plupart des instances permettent de se stuff en bleu (objet rare) lorsque l'on tue un boss. Cet objet generallemetn nous accompagne sur 3-4 level...ça dependra si on trouve du stuff crafté à partir de recette ou pas. Certains boss nécessitent des strat particulieres mains les principaux boss (pas tous hein ![]() 3) Y-a-t-il encore des guildes qui font du PvE ou tout le monde a nettoyé le contenu PvE HL ? Je pense qu'a l'heure actuelle toutes les guildes continuent les donjons HL raid 24, et pas mal font des donjons 6 pour soit s'amuser, soit chercher des recettes pour le craft. 4) Un nouveau joueur se sentira seul durant le phase de leveling, ou il est possible de trouver des nouveaux joueurs (reroll ou pas) dans les zones bas level ? pour ça ça dependra des heures, on voit de temps en temps des recherches de groupe pour les donjons de petits niveaux. Comme en ce moment il y a les potions a 100% xp cela va motiver certains a se lancer dans un nouveau reroll, ou a en finir un. 5) Ou puis je trouver des images des sets d'armure pour avoir une idée de l'aspect que peut avoir notre avatar ? le site qui fait reference est yellow gremlins : http://aoc.yg.com/fr |
![]() |
|
|
ici aussi tu verras à quoi on ressemble avec un peu d'effort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
http://www.ageofconan.com/trial/ Ici 7 jours
![]() |
![]() |
|
|
Hello
![]() tes sorts sont appris automatiquement lorsque tu passe un lvl ou que tu en achètes un avec des points d'aptitudes... Il n'y a pas de maitre de sorts éxcepter les magister qui te permettent de refaire tes talents... Pour le choix de la classe sache que les mages n'ont pas de combo à faire pour lancer leurs sorts... a mon gout les combo font vraiment partie du plaisir de jouer à aoc... mais si tu préfère un gameplay classique les caster sont tout indiquer... Il faut savoir qu'en pvp ce sont les classe les plus fortes et donc pas mal critiquée... Si tu aime les grosse épée et l'armure lourde le conquérant est très sympa... le barbare aussi mais très dure à jouer et assez vulnérable en pvp... le templier noir est un cousin du palouf, mais il ne peut pas healer un groupe au sens propre du thermes... Le prêtre ombre est le petit frère du fléau de set, qui lui fait joujou avec de l'électricité... Si tu n'aime pas les familier le nécro est à éviter absolument et le démo en à un mais assez secondaire je crois... Ici pour une base de donnée: http://aoc.yg.com/fr Là pour pouvoir construire ton template : http://www.askkalanthes.com/featPlaner.php Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les paramètres (ortho)graphiques, je te conseille de consulter cette adresse Bon jeu à toi en Hyboria ! edit HS : voici le Q3 2009 de Funcom (Aratorn je compte sur toi pour me donner ton interprétation de ce bilan auquel je ne comprends fichtre rien) PS@modo : veuillez ne pas me modérer, je ne voulais juste pas ouvrir un nouveau topic pour présenter le Q3 de FC. Merci d'avance pour votre compréhension. Et j'ai le mérite d'être drôle -au moins pour moi-même. |
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
![]() Un bon conseil c'est d'aller sur le Serveur Test, et d'aller tester les caractéristique tranquillement, car sinon ça risque de te coûter chère au Magister les changement.. La taille oui, des potions vétérans.....le reste non (tatouage, chevelure etc) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|