cronos339

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 13:50 - Discussion
La guilde Equinox, jeune guilde sur le serveur ishtar, a vu le jour d'une fusion de la Confrérie des Anciens / ODT-Anarchy / la... Lire la suite
1 mars 2010 à 15:55 - Messages
Je peux t'assurer que le meilleur healeur du jeu est le pom (puis le tos et le plus mauvais le chamy). Le tos est une centrale ... Lire la suite
Oui Alsid tu te trompes !... Lire la suite
16 décembre 2009 à 01:58 - Messages
Je trouve le système de renommé de guilde et de ses récompenses génial, par contre le système de jeton pour les raids est un pe... Lire la suite
16 décembre 2009 à 01:48 - Messages
"Xiba, pet femme sur le dernier boss et pet squelette sur le dernier boss en mode hard"C'est la même femme qu'on peut acheter p... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:53 - Messages
- Oui le Pom peut faire de bons dps mais il est super fragile, si tu jouais Palouf dans wow je te conseil le templier noir ou l... Lire la suite
30 octobre 2009 à 02:33 - Discussion
Bonjour, Avec le nouveau système de recrutement nous pouvons inviter une infinité d'amis sur le jeu Age of Conan. L'invitée aur... Lire la suite
8 octobre 2009 à 01:03 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je quitte le jeu. J'attends les 15 secondes nécessaires, puis je me retrouve devant la page ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 00:34 - Messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur Conan (level 15) et je suis sur Ferox. sur l'île de départ il y a des joueurs mais personne n... Lire la suite

Jeux

    cronos339 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cronos339 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cronos339 n'a publié aucune critique de jeu.