Les forums JOL

Carcass

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 17:22 - Messages
Owé strop cool sur aion aussi on peut donner de son temps de cerveau disponible.... Lire la suite
11 novembre 2009 à 20:42 - Messages
Quand tu regarde la table de loot des mass tu en à schématiquement deux types une souvent pm/magique boost etc....plus optimisé... Lire la suite
tu peux y rajouter les parchemins anti choc qui imune également au grapin. En général je garde mon cd de grapin up pour protec ... Lire la suite
En gros voilà ce que ça donne: http://www.youtube.com/watch?v=HcxaO0SMdEc je conseille de couper le son...Sinon à savoir il exi... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:39 - Messages
Mais quel Grosse lopette ce rashasha t'as pas fini de wine on croirait que t'est dans le cyber sur une dota la tsss!!!!Bon sino... Lire la suite
Rhoo mais stop prendre ça au premier degré genre....Bien sure que je suis le premier des raleurs sinon j'aurais pas dit qu'on r... Lire la suite
8 novembre 2009 à 15:04 - Messages
8 novembre 2009 à 14:54 - Messages
Le snare du templier c'est sa dizaine de copain dps cac qui l'assist et font proc snare sur leurs critiques. Laissé tombé, c'es... Lire la suite
7 novembre 2009 à 18:00 - Messages
7 novembre 2009 à 17:45 - Messages
Les cc root snare kb sur crit qui enlève toute place au jeu en infériorité numérique si on à pas un clerc pour dispell magie un... Lire la suite
Mouais parait qu'on est juste des gros noob qui avons rien vue du jeu. Qu'au level 50 on a une révélation du genre Bernadette S... Lire la suite
5 novembre 2009 à 18:31 - Messages
A partir du lvl 38-40 il y a peu de souci pour ce stuff. http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=213... Lire la suite
30 octobre 2009 à 07:45 - Messages
ouep connais bien ce genre de mob kaidan bha juste garder son stun pour lorsque le mob rush ton clerc moi c'est plus souvent un... Lire la suite
29 octobre 2009 à 08:37 - Messages
Aucun souci d'agro personnellement. Tanking de deux à 3 add n'est pas mortel 4 effectivement cela se complique. Pour les mobs m... Lire la suite

Jeux

Carcass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carcass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carcass n'a publié aucune critique de jeu.