Aller, hop, session ralouillage, ce que je n'aime pas :
- Un PvE insipide. Les instances sont pires que celle de War ( bug compris ). Pack de 2, mez, tape, tape le mez, pack de 3, mez, arbre, tape, tape l'arbre, tape le mez... Etc pendant des heures. Oh, boss... mez add, tape boss, tape add, pas de loot. GG.
- Un RvR qui commence déjà à très proche de l'échange de bons procédés en vue de prendre/perdre les forteresses pour des médailles. Et vu qu'il n'y a pas de RvR 'de groupe' en dehors des horreurs de timer... Bah, forcément, tu PvE quoi.
- Un système de timer de forteresse stupidissime, qui prône la concentration des masses à outrance. Rendant le jeu soit injouable, soit via le shift f12, brainless. Oh tab ( qui foire ), dot, dot, dot, merde, cible trop loin, tab, etc...
- Le pex est long et peu intéressant, mais disons que c'est une constante, ca
- Que seul le clerc puisse dispel est stupide. L'aéde aurait mérité aussi d'avoir ces deux sorts.
- Un craft ( dans mon cas, les armes ) proche de l'inutile en dehors de l'alchi et de la bouffe peut-être. Entre la quête lvl32 pour l'arme bleu dans le temple du feu et l'arme gold lvl41, à quoi ça sert de tenter de claquer des centaines de milliers de kinah pour un vert moisi ?
- Un apport 'guildesque' inexistant, en dehors de l'éventuel réunion de fond pour des armes de siège et des kysks. Ce jeu tend les gens à jouer quasi que pour leur gueule, et c'est débectant dans un jeu prônant le coté 'multi joueur'. Ah si, pardon, ça sert de ramener 90 ( ou 180, 270, etc ) mecs sous skillés en RvR, vu que seule la masse compte. Wouhou.
( Je m'attends déjà a des : "si t'aimes rien, casse toi", mais bon, disons qu'on va patienter pour voir réellement le 'rvr' annoncé quand tout le serveur sera 45+... )