SteakHaché

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 13:25 - Messages
Il me manque quelques points de compétences pour l'acheter mais elle n'a pas l'air d'être grisée... Et elle apparaît dans le ... Lire la suite
A mieux y regarder, exactement pareil... Bon ben vu que je pourrais pas l'acheter, plus de question à poser votre Honneur, je... Lire la suite
Quand j'aurais assez en PO pour faire du change, peut-être... Sinon, même pas en rêve :chut:!... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:26 - Discussion
Salut! J'ai vu avec mon rôdeur Sylvari que la compétence "Loup de Brumefeu" (invoque un loup Brumefeu qui combat à vos côtés - ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:15 - Messages
Même question... Je ne peux pas créer de guilde, je fais partie déjà de deux guildes... Si c'est à cause de ça c'est complèteme... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:11 - Messages
Mais y'a plus de poils :chut:...... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:34 - Messages
Heuuu c'est pas pour dire mais il me semble que le jeu fonctionnait mieux pendant les bétas/stress-tests :chut:...:rolleyes:...... Lire la suite
2 septembre 2012 à 19:33 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'en ai mal aux côtes :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:!!! Sinon c'est bien connu, Arenanet est contre la... Lire la suite
1 septembre 2012 à 23:30 - Messages
Il y a 38 min via ce même tweeter : "The email authentication system should be working now. Please try again now to authentic... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:05 - Messages
Bon ben vu la dernière vague de ban, je vais m'abstenir... :ange:!... Lire la suite
Vas-y fais-le chuis nul en rédac :mdr:!!! A ce soir ingame aux même heures qu'hier :chut::p!... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:28 - Messages
Putain mais vous avez fini de vous prendre le bec pour rien ? Sérieuuuuuux ! ip fixe... gnagnagna... nan c'est pas vrai... gn... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:23 - Messages
Un jeu officiellement sorti avec un HV en vrac, c'est à la limite de l'inadmissible... C'est pas comme si on parlait d'une emot... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SteakHaché n'a publié aucune critique de jeu.