Re-Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récemment supprimé une guilde que j'avais créée, et entre temps, j'en ai rejoins d'autres.

Mais maintenant, je ne peux plus créer de guilde, "Créer une guilde" est grisé.

Faut-il quitter toutes mes guildes pour recréer la mienne ?
Est-ce normal ?
Faut-il attendre ?

Je vous remercie.
Même question...
Je ne peux pas créer de guilde, je fais partie déjà de deux guildes... Si c'est à cause de ça c'est complètement CON ...

D'autres dans le même cas ?
Des infos sur le pourquoi du comment ?
Pour créer une seconde guilde il faut ne pas représenter dans la première. Il te suffit donc de cliquer sur quitter (=arrêter de représenter la guilde à ne pas confondre avec quitter la guilde) pour pouvoir créer une guilde.
Je n'ai pas dit ça. J'ai dis qu'il ne fallait pas représenter une autre guilde pour en créer. Il faut distinguer représenter et appartenir.
La représentation sert à faire gagner des points d'influence à ta guilde. arrêter de la représenter ne te la fait pas quitter, cela fait juste que les actions que tu fais IG ne font pas gagner de points d'influence.
Tu peux donc être dans 2 guildes en même temps. Après c'est juste un jeu de basculement de représentation.

Arrête de représenter ta guilde actuelle et tu pourras en créer et/ou rejoindre une autre.
Citation :
Publié par Tecliqo
Je n'ai pas dit ça. J'ai dis qu'il ne fallait pas représenter une autre guilde pour en créer. Il faut distinguer représenter et appartenir.
La représentation sert à faire gagner des points d'influence à ta guilde. arrêter de la représenter ne te la fait pas quitter, cela fait juste que les actions que tu fais IG ne font pas gagner de points d'influence.
Tu peux donc être dans 2 guildes en même temps. Après c'est juste un jeu de basculement de représentation.

Arrête de représenter ta guilde actuelle et tu pourras en créer et/ou rejoindre une autre.
C'est pas., Reste dans les guildes mais ne les représente pas. C'est peut-être l'astuce du lapin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés