Les forums JOL

Stock Avuryah

Dernières publications

RSS
21 septembre 2017 à 21:32 - Messages
Voilà, c'est mort. Sûrement un petit jeu sympathique qui durera pas vraiment, même si c'est très bon.... Lire la suite
On voit que tu n'y connais absolument rien, ni sur Star Citizen, ni sur ce nouveau jeu, ni sur le développement en général. ... Lire la suite
16 mai 2017 à 21:21 - Messages
Bienvenue dans le monde du divertissement anglo-centrique.... Lire la suite
5 mars 2017 à 15:11 - Messages
En effet c'était pas à 100% parfait, mais je trouve que appuyer délibérément comme ça à très bien servis à la scène où on v... Lire la suite
3 mars 2017 à 05:20 - Messages
Je viens de voir Split, et j'ai vraiment adoré, enfin ça m'a particulièrement touché, jusqu'à ce que la fin arrive et gâche t... Lire la suite
26 février 2017 à 11:52 - Messages
Ptin y'a aucune séance en VO à Bordeaux c'est quoi ce délire :( Y'a un embargo sur la VO ou bien ? Je sais que John Wick 1 éta... Lire la suite
5 février 2017 à 13:24 - Messages
Tristesse :( Je vais lire la BD pour me consoler... Lire la suite
4 février 2017 à 12:39 - Messages
Je parle plutôt de film d'animation dans ce cas, même si bon tous les termes sont interchangeables. Et une adaptation dans le... Lire la suite
3 février 2017 à 09:56 - Messages
Si au moins ils faisaient des petits films sympa qui sont juste la BD mais en mouvement... enfin ça sert à rien un peu mais... Lire la suite
28 janvier 2017 à 22:07 - Messages
La La Land... c'est même pas une claque là c'est une baffe dans la gueule. Un véritable cadeau de Damien Chazelle aux cinéphile... Lire la suite
27 janvier 2017 à 23:07 - Messages
JOL d'or du meilleur réalisateur Denis Villeneuve pour Premier Contact Cet homme à un grand avenir devant lui et jusque là tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stock Avuryah n'a publié aucune critique de jeu.