Dams333

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 12:23 - Messages
C'est vrai qu'on demande pas à un MMO d'être forcément très original, mais là quand même, c'est affligeant de classicisme: une ... Lire la suite
@Kenshoo : oui, en même temps c'est parce que c'est du "héroic/medieval/fantastic" qu'on peut pas imaginer un event un poil plu... Lire la suite
Les exemples que tu donnes sont les ultra-classiques du genre. Donc du coup tu vois mon "affligeant de classicisme" est totalem... Lire la suite
15 octobre 2009 à 17:54 - Messages
Merci en tout cas pour vos réponses, même si c'est une question pas évidente. Certains me conseillent de persévérer, d'autres d... Lire la suite
Merci pour ces précisions. Ca change pas mal de choses pour moi, puisque habituellement j'ai plutôt tendance à jouer ce genre d... Lire la suite
Personnellement au level 16 (donc), contre un mob de mon level ou un level de plus, je finis le combat à 3/4 ou 2/3 de ma vie. ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis l'early, une heure ou deux par soir (oui je suis assez casu). J'ai choisi templier pour son côté "reche... Lire la suite
5 octobre 2009 à 10:15 - Messages
Ah... et comment on fait pour désactiver l'achat d'une carte prépayée? :D... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:24 - Messages
Oui je peux changer de serveur mais voilà, comme la plupart, j'ai des amis (irl) sur Urtem et une éventuelle future guilde des ... Lire la suite
Ah ok super! merci pour l'info, problème réglé! Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer où se trouve ce fameux bouton "jouer tranq... Lire la suite
Je te conseille d'acheter un bouquin ou deux sur la sociologie. Tu comprendras peut-être qu'il existe certaines constantes dans... Lire la suite
28 septembre 2009 à 15:40 - Messages
Mygo arrête de t'enfoncer dans ta mauvaise foi. Depuis des jours tu affirmes qu'ils ne doivent pas ouvrir de serveurs dans la p... Lire la suite
@Mygo:1. Tu dis qu'il y a des gens qui ont fait l'early mais qui ne vont pas continuer la release. Peut-être. Mais c'est un phé... Lire la suite
Admettre que c'est "discutable" c'est déjà une avancée. C'est toujours mieux que d'affirmer que l'inverse est tellement "logiqu... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:27 - Messages
Plus qu'à faire l'effort de lire le message en entier :DIl dit clairement "Vous ne pouvez pas créer d'asmo/ely sur ce serveur. ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 16:21 - Messages
Très surpris par le système de loot au dps. Je joue un templier, donc avec un dps de moule, et hier sur une quête de bashing en... Lire la suite
+1.Malgré tout "l'égoïsme humain" est une constante. On ne peut pas faire un système de jeu où l'on compte sur l'ouverture d'es... Lire la suite
Mauvaise foi spotted! il n'y a aucun rapport entre "gros dps" et "coups lents", jamais. c'est sûr que les voleurs et les mages ... Lire la suite
25 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Bah de toutes façons ça changera pas grand chose, puisque personne ne va pouvoir jouer entre le 25 et le 28.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 21:55 - Messages
Non mais c'est joli, tu tentes de démontrer que le "pic" de fréquentation d'un MMO a lieu pendant son early access.C'est évidem... Lire la suite
Mais si tant que ça: http://www.mmogchart.com/Chart1.htmlC'est quand même indiscutable: la population de quasiment tous les MMO... Lire la suite
Donc il faut donc que j'accepte le fait que oui, c'est logique, la population d'un MMO atteint son pic pendant son early. Expli... Lire la suite

Jeux

    Dams333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dams333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dams333 n'a publié aucune critique de jeu.