le truc chiant avec l'equilibrage des factions

Répondre
Partager Rechercher
C'est que cet équilibrage parait se faire sur le nombre de personnages créés pour chaque faction (impossibilité de créer des alts lorsque la faction est pleine).

J'aurais vraiment préféré que l'équilibrage se fasse sur le nombre de comptes ayant choisi une faction sur un serveur, car enfin, même si nous créons masse de persos sur un compte, nous ne pouvons toujours en jouer qu'un à la fois, donc il ne saurait y avoir de déséquilibre en jeu.

Voila, c'était mon coup de gueule du moment
Il me semble que 1 compte comme comme une personne.

C'est à dire que si tu as un asmo et que cette faction est pleine, je crois que tu peux créer un autre asmo vu que de toutes facons tu pourras pas jouer deux personnages en même temps.

Donc création d'Alt possible ( à vérifier cependant...)
Citation :
Publié par Kellogz
Il me semble que 1 compte comme comme une personne.

C'est à dire que si tu as un asmo et que cette faction est pleine, je crois que tu peux créer un autre asmo vu que de toutes facons tu pourras pas jouer deux personnages en même temps.

Donc création d'Alt possible ( à vérifier cependant...)
Confirmé a 100% meme si tu as 100 reroll tu reste qu'un seul et unique joueur sur le serveur
Citation :
Publié par Crowzer
Ils ont bien fait leur truc, je trouve. Pas envie de me retrouver dans un jeu avec un faction dominante à la Warhammer Online.
a l'origine y'avait un peu le même système dans war .... au depart car ca a été retiré suite aux plaintes des joueurs

Espérons que ncsoft ne fasse pas la même bourde

( a noter que contrairement à war, dans aion les deux factions ont un beau design .... petit troll j'avou )
Si il y a la possibilité de créer même si la faction est pleine c'est quand le serveur est faible en population, exemple sur vidar le soir j'ai pas pu créer un asmo et je l'ai créé le lendemain matin quand il y avait personne.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais j'ai souvent le message m'annoncant qu'il n'est plus possible de creer de persos dans ma faction. La prochaine fois que je l'ai, je testerai.

Dans le cas ou il serait possible de creer de alts sans tenir compte de ces messages, ce sont ces messages qui sont chiants.
En fait il te dis ça à chaque fois, il prends pas en compte le fait que tu sois déjà Asmodiens, et donc, que tu peux faire autant de char que tu veux sur le serveur.

Il pense que tu n'a pas encore créer de char sur le serveur du tout, d'ou le message.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
J'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais j'ai souvent le message m'annoncant qu'il n'est plus possible de creer de persos dans ma faction. La prochaine fois que je l'ai, je testerai.
Plus qu'à faire l'effort de lire le message en entier

Il dit clairement "Vous ne pouvez pas créer d'asmo/ely sur ce serveur. Si vous avez déjà un personnage sur le serveur sélectionné, vous pouvez créer d'autres personnages de la même race"
bonjour
j'ai du mal à saisir pourquoi on ne peut toujours pas créer d'asmodien sur vidar (51% d'asmo et 49% d'ely) alors que tous les autres serveurs (balder, kahrun, kromede, perento, spatalos, telemachus, urtem et votan), qui ont cet équilibrage de 51% asmo et 49% ely, autorise la création d'asmo!

Suis-je le seul à avoir ce problème??

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
Faut aussi se demander pourquoi sur Deltras les Ely sont majoritaire

Peut être que tous les asmos qui sont en file d'attente se font juste un perso touriste pour voir comment c'est et qu'au final les Ely seront moins nombreux
Citation :
Publié par Ombre de Lune

Dans le cas ou il serait possible de creer de alts sans tenir compte de ces messages, ce sont ces messages qui sont chiants.
plop il se peu aussi que tu ais déjà 8 perso.. tout serveurs confondu.

Et là plus de possibilité d'en créer d'autres =)
Citation :
Publié par Ombre de Lune
C'est que cet équilibrage parait se faire sur le nombre de personnages créés pour chaque faction (impossibilité de créer des alts lorsque la faction est pleine).
T'as du trop fumé lool jamais eu de souci pour créer un Alt comme tu dis... un compte = 1 perso meme si t'en as 8
euh tous ceux qui n'ont pas de perso sur vidar merci d'en créer un chez les elyséens vous êtes cool ! jpourrais rejoindre mes potes et j'aurais pas acheter un jeu pour rien thx !
Citation :
Publié par afwa
euh tous ceux qui n'ont pas de perso sur vidar merci d'en créer un chez les elyséens vous êtes cool ! jpourrais rejoindre mes potes et j'aurais pas acheter un jeu pour rien thx !

Et deséquilibré un serveur? Sans façon
Citation :
Publié par afwa
bonjour
j'ai du mal à saisir pourquoi on ne peut toujours pas créer d'asmodien sur vidar (51% d'asmo et 49% d'ely) alors que tous les autres serveurs (balder, kahrun, kromede, perento, spatalos, telemachus, urtem et votan), qui ont cet équilibrage de 51% asmo et 49% ely, autorise la création d'asmo!

Suis-je le seul à avoir ce problème??

http://fr.aiononline.com/livestatus/server/
Apparement c'est le serveur le plus peuplé.. donc un 49%/51% peut representer beaucoup plus de monde que sur un autre serveur qui a les memes stats et sera donc plus dur a equilibrer
Citation :
Publié par Shadow_cronos
Si il y a la possibilité de créer même si la faction est pleine c'est quand le serveur est faible en population, exemple sur vidar le soir j'ai pas pu créer un asmo et je l'ai créé le lendemain matin quand il y avait personne.
Quelqu'un peut il confirmé ? Mon pote est déjà coté asmo sur Vidar donc ça peut être la seul solution pour le rejoindre ...
Citation :
Publié par Iflyne
Et deséquilibré un serveur? Sans façon
mais non après vous le supprinez dans 3jours!!!

Citation :
Quelqu'un peut il confirmé ? Mon pote est déjà coté asmo sur Vidar donc ça peut être la seul solution pour le rejoindre ...
heu perso à 6h du mat je pouvvais tjrs pas ^^
Citation :
Publié par Ombre de Lune

J'ai ce message également, je pense que ça vient de la limite de 8 persos par compte, c'est mal formulé stou.
C'est marqué un truc du genre "vous ne pouvez pas créer d'asmodien, mais si en possédez un personnage, vous pouvez créer un autre de la même faction" un truc du genre, ce qui veut dire que c'est pour les nouveaux joueurs nous on peut bien ca change rien tu connectes jamais deux persos à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés