Sac-Chaussette

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 17:05 - Messages
Heu je sais que c'est hors sujet mais certains en ont parlés sur ce topic et ça m'inquiète : C'est quoi cette histoire de hack ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 20:21 - Messages
Oui en effet c'était resté en anglais :D donc j'ai remis en français mais rien n'a changé (marche toujours pas) donc j'ai décid... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:42 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le jeux, je l'ai installé et j'ai créé mon compte sans problème (compte ncsoft différent du ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 03:19 - Messages
Dac bah encore merci pour les conseils ^^ on va donc essayer de trouver un heal pour le lvl 25+ et on verra bien ce que ça donn... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:59 - Messages
Simplement car je n'ai pas encore le jeux et donc je cherche des moyens au tour d'Aion de m'occuper :)Et j'adore les vidéos scé... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:54 - Messages
Donc même avec un groupe de 4 personnes (3 DPS + 1 healer) on pourra avoir un taux de pex à peut prêt équivalent à celui d'un m... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:36 - Messages
Je comprends pas il va y avoir des nouvelles abysses ? o_OLe pvp est présent de la même façon sur tout les serveurs ou genre il... Lire la suite
2 octobre 2009 à 15:33 - Messages
J'ai déjà pensé à l'Aède mais j'ai un peu peur des classe hybrides. Être un Aède en groupe se résume à heal (surtout qu'à mon a... Lire la suite
Merci Jyjy finalement tu m'as conforté dans mon choix de gladiateur :D je n'ai aucune envie de devoir jouer d'une façon contre ... Lire la suite
Erf du coup je vois ça d'une autre manière... Donc en fait j'ai comme choix : soit faire un heal et permettre d'xp sur des élit... Lire la suite
2 octobre 2009 à 01:12 - Messages
D'après ce que j'ai pû lire sur le topic crée par Hermès (un dossier sur les gladiateur qui est, soit dit en passant, très inté... Lire la suite
2 octobre 2009 à 01:06 - Messages
Quelqu'un peut il confirmé ? Mon pote est déjà coté asmo sur Vidar donc ça peut être la seul solution pour le rejoindre ... :co... Lire la suite
Erf donc ça m'a l'air plutôt mal partis :travers: pas envie de jouer seul, et en plus de jouer un pigeon :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Sac-Chaussette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sac-Chaussette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sac-Chaussette n'a publié aucune critique de jeu.