Sac-Chaussette |
Dernières publications

Heu je sais que c'est hors sujet mais certains en ont parlés sur ce topic et ça m'inquiète : C'est quoi cette histoire de hack ... Lire la suite

Oui en effet c'était resté en anglais :D donc j'ai remis en français mais rien n'a changé (marche toujours pas) donc j'ai décid... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter le jeux, je l'ai installé et j'ai créé mon compte sans problème (compte ncsoft différent du ... Lire la suite

Dac bah encore merci pour les conseils ^^ on va donc essayer de trouver un heal pour le lvl 25+ et on verra bien ce que ça donn... Lire la suite

Simplement car je n'ai pas encore le jeux et donc je cherche des moyens au tour d'Aion de m'occuper :)Et j'adore les vidéos scé... Lire la suite

Donc même avec un groupe de 4 personnes (3 DPS + 1 healer) on pourra avoir un taux de pex à peut prêt équivalent à celui d'un m... Lire la suite

Je comprends pas il va y avoir des nouvelles abysses ? o_OLe pvp est présent de la même façon sur tout les serveurs ou genre il... Lire la suite

J'ai déjà pensé à l'Aède mais j'ai un peu peur des classe hybrides. Être un Aède en groupe se résume à heal (surtout qu'à mon a... Lire la suite
Merci Jyjy finalement tu m'as conforté dans mon choix de gladiateur :D je n'ai aucune envie de devoir jouer d'une façon contre ... Lire la suite
Erf du coup je vois ça d'une autre manière... Donc en fait j'ai comme choix : soit faire un heal et permettre d'xp sur des élit... Lire la suite

D'après ce que j'ai pû lire sur le topic crée par Hermès (un dossier sur les gladiateur qui est, soit dit en passant, très inté... Lire la suite

Quelqu'un peut il confirmé ? Mon pote est déjà coté asmo sur Vidar donc ça peut être la seul solution pour le rejoindre ... :co... Lire la suite
Erf donc ça m'a l'air plutôt mal partis :travers: pas envie de jouer seul, et en plus de jouer un pigeon :sanglote:... Lire la suite