Ogbo

Dernières publications

RSS
3 October 2009 à 03:52 - Messages
je suis completement pourris par les prod made in TF1 je crois bien.. je voulais tellement que Freddy sorte quand il y a eu le ... Lire la suite
3 October 2009 à 00:48 - Messages
la mentalité du kéké est universelle.. mais pas le skill. /mode powète offtu les retrouveras sur tous les serveurs ces jou... Lire la suite
3 October 2009 à 00:12 - Messages
moi j'ai halluciné quand j'ai découvert il y a quelques jours le "corpse pub" (une centaine de corps en plus). C'etait sur wow ... Lire la suite
2 October 2009 à 04:02 - Messages
ben moi je viens de me commander le toshiba 131 L500 avec une 4650 dedans.. pour moins de 700E c'est une affaire. Apres si tu a... Lire la suite
2 October 2009 à 03:22 - Messages
en ce qui concerne le gel, j'ai entendu qu'il avait été enlevé dans certaines prisons (les taulards se bourré la gueule avec oO... Lire la suite
2 October 2009 à 00:30 - Messages
Apparement c'est le serveur le plus peuplé.. donc un 49%/51% peut representer beaucoup plus de monde que sur un autre serveur q... Lire la suite
2 October 2009 à 00:08 - Messages
on ne peut pas parler de rp quand on prends le meme personnage, meme classe meme stuff .. un taille mini et l'autre taille maxi... Lire la suite
1 October 2009 à 23:54 - Messages
bon le thread ce calme :kserieux, venir pas nous pourrir avec Vidar ceci, Vidar cela.. a la base la majorité on choisis ce ser... Lire la suite
27 February 2009 à 02:40 - Messages
On dirait que tu minimalises les faits ? (lol tu résumes plusieurs années d'annonces, de vidéos, d'articles... par un peu de ba... Lire la suite
J'ai l'impression quand je lis ton post qu'il est deja partit. Prevenez quand on aura le droit a nouveau de dire ce qu'on pense... Lire la suite
Moué, facile ;pOk je comprends mieux :) . Moi je ne viens pas souvent et je pense que je suis encore dans le move, et de voir t... Lire la suite
23 February 2009 à 03:45 - Messages
Ce que je ferais ? je pourrais enfin m'acheter ma nouvelle tour vu que j'attendais sur Aion pour cela.Avec le budget que j'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ogbo n'a publié aucune critique de jeu.