J'ai cru haluciner

Répondre
Partager Rechercher
je m explique ...


donc par curiosite je parcourais le menu , dans le menu communaute j apercois un onglet { web} cafe , je clic dessus naivement et la le jeu me balance sur internet avec divers onglet ecrit AION , je choisi l onglet aion quet et la surprise un foultitude de site de vente de gold .

j en avais jamais vu avant que ncsoft me guide par le biais de son jeu .

foutage de gueule ? ( on est des jambon j ai l impression )

et j espere que personne ne leur trouvera d excuse ^^
Citation :
Publié par chichinio

et j espere que personne ne leur trouvera d excuse ^^

Ncosft => Coréen, en Corée la vente de gold c'est courant il me semble (à vérifier) après c'est peut être comme les pubs cofidis sur les forums officiels de wow, c'est peut être pas leurs fautes, quoi que...
C'est surtout toi le jambon ahem...

NCSoft a fait une erreur dans le menu et a oublié le . dans l'adresse du coup au lieu de charger aiononline.com, il charge aiononlinecom... Le .com est automatiquement rajouté et le domaine a été pris par une société peu scrupuleuse.
Bah si vous regardez sur le site d'aion des infos serveurs ils mettent des sondages dont un qui m'a particulièrement fait rire ... a propos des sites de ventes de gold et juste au dessus du sondage tu avais de la pub pour ces fameux sites.
omg bacon :s
moi j'ai halluciné quand j'ai découvert il y a quelques jours le "corpse pub" (une centaine de corps en plus). C'etait sur wow et honnetement je ne pense pas que cela va s'arreter.. et surtout avec Aion vu comme c'est partit -> je me suis fait flood en une heure pour du pl et des gold comme jamais je ne l'ai été dans toute ma vie en cumulant tuot mmo confondus. Je ne pensais pas que ca me ferait autant réagir, et pourtant je ne suis qu'a quelques heures de jeu.
Je ne suis pas vraiment au courant de la politique de NCSoft, mais d'après ce que vous dites, ils agissent contre les bots mais pas contre les sites de gold.

Peut-être qu'ils ne sont pas contre cette économie parallèle ? Ce n'est pas parce que le jeu dont-on-ne-prononce-pas-le-nom interdit ces pratiques que c'est interdit sur tous les jeux. Enfin, c'est pas dans mes principes d'utiliser ce genre de sites, je ne prêche pas pour ma paroisse, j'essaye juste de comprendre.
oui enfin sur les serveurs coreens on avait 10 million pour 6 euros ....j'avoue que j'ai craqué deux fois pour monter ma ptiotte pretresse elle etait toute de bleue vetue c'etait sympa pour decouvrier le jeu... mais bon ici je vis mon perso je monte mes metiers ..donc c'est pas la même chose..maintenant si des gens craquent je ne ralerai pas ça boostera l'economie...dur dur de vendre des trucs interressants assez chers...par contre on n'arrive pas à negocier des plans à bons prix...bref pour l'instant l'economie ce n'est pas encore ça
Pourquoi croyez-vous que tout est rapport aux Kinas dans ce jeu (compétence, artisanat, et j'en passe)?

Le fait de donner une si grande importance à l'économie intra Aion n'est pas anodin, rien d'étonnant de voir de la pub pour les GoldFarmer.
Citation :
Publié par berny14
ça boostera l'economie...
Les goldsellers ne boost pas l'économie d'un jeu mais la plombe.Les prix grimpe jusqu'au point ou il t'est quasiment impossible d'acheter quoi que ce soit sans passer par eux.

Pourquoi vendre une baguette de pain 0.80€ quand des gens te la paye 5€ ?
Citation :
Publié par Akheris
Les goldsellers ne boost pas l'économie d'un jeu mais la plombe.Les prix grimpe jusqu'au point ou il t'est quasiment impossible d'acheter quoi que ce soit sans passer par eux.

Pourquoi vendre une baguette de pain 0.80€ quand des gens te la paye 5€ ?
+1

Merci de rappeler ce qui va très certainement ce passer si rien n'est fait pour éradiquer ce phénomène
Citation :
Publié par Linoa92
Je ne suis pas vraiment au courant de la politique de NCSoft, mais d'après ce que vous dites, ils agissent contre les bots mais pas contre les sites de gold.

Peut-être qu'ils ne sont pas contre cette économie parallèle ? Ce n'est pas parce que le jeu dont-on-ne-prononce-pas-le-nom interdit ces pratiques que c'est interdit sur tous les jeux. Enfin, c'est pas dans mes principes d'utiliser ce genre de sites, je ne prêche pas pour ma paroisse, j'essaye juste de comprendre.
Simplement parce que ces sites sont hébergés dans d'autres pays et qu'a ce moment là ils ne peuvent rien faire contre ou alors c'est très long et compliqué.

Enfin quand tu te fais ban 20 comptes à 50 euros je pense que ça doit un peu te calmer.
Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent vraiment faire du benef Oo la demande doit être énorme c'est pas possible...
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Simplement parce que ces sites sont hébergés dans d'autres pays et qu'a ce moment là ils ne peuvent rien faire contre ou alors c'est très long et compliqué.

Enfin quand tu te fais ban 20 comptes à 50 euros je pense que ça doit un peu te calmer.
Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent vraiment faire du benef Oo la demande doit être énorme c'est pas possible...
La plupart des comptes sont volés ou achetés au rabais(35€ la clé valide sur certain sites et ils ont de meilleurs plan que le grand publique je pense).

Si ils trouvent 2-3 clients avec un compte, je suppose qu'ils rentrent dans leur frais.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Simplement parce que ces sites sont hébergés dans d'autres pays et qu'a ce moment là ils ne peuvent rien faire contre ou alors c'est très long et compliqué.

Enfin quand tu te fais ban 20 comptes à 50 euros je pense que ça doit un peu te calmer.
Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent vraiment faire du benef Oo la demande doit être énorme c'est pas possible...
Un marché annuel de 2 milliards de dollars pour 20 millions de joueurs dans le monde tout mmo confondu, donc en moyenne 100 dollars claqués par joueurs de mmo et par an dans de l'or virtuel, considérant que sur certains jeux l'or a moins d'importance, sur aion il y des chances que l'ont soit au-dessus de la moyenne rapidement.

C'est un marché quasiment aussi important que celui des mmo (boîtes + abonnement). Donc hein se faire ban 20 comptes par semaine c'est vraiment une paille pour eux, et ne t'inquiètes pas pour leurs bénéfices ils sont sans doute supérieurs à ceux de ncsoft.
Citation :
Publié par berny14
oui enfin sur les serveurs coreens on avait 10 million pour 6 euros ....j'avoue que j'ai craqué deux fois pour monter ma ptiotte pretresse elle etait toute de bleue vetue c'etait sympa pour decouvrier le jeu... mais bon ici je vis mon perso je monte mes metiers ..donc c'est pas la même chose..maintenant si des gens craquent je ne ralerai pas ça boostera l'economie...dur dur de vendre des trucs interressants assez chers...par contre on n'arrive pas à negocier des plans à bons prix...bref pour l'instant l'economie ce n'est pas encore ça
Détrompe toi c'est tout l'inverse.

C'est un peu comme si la France crée pleins d'€€€ et distribuée ça à tlm.
Le cours de la monnaie va forcement chuté ... et tu ne remonte pas l'économie d'un pays en faisant chuté la valeur de sa monnaie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés