Gurdilh |
Dernières publications

Plutôt jeudi matin assez tôt :o... Lire la suite

Ca demande combien de /played (grossièrement) de up 80 85 ? En considérant qu'on est plus ou moins peinard dans la zone et pas ... Lire la suite

Ca tient à rien, j'ai énormément joué coté horde, et coté alliance depuis qql temps, pas de stratégie, coordination, rien des... Lire la suite

Sur le corps de bataille cataclysm, (archi hyjal elune etc...) l'attente coté horde est, ou plutôt était il y a 1 an, nulle. Co... Lire la suite

Voilà il me semble avoir lu ici et là que désormais les pet du démoniste apprennent automatiquement leurs compétences, dailleurs... Lire la suite

impossible de rentrer, ça bloque après l'authentification ? Lire la suite

Il y en a, eve online par exemple, le marché entre joueur est d'une profondeur et complexité sans commune mesure avec ce qu'i... Lire la suite

Ca monte tellement vite maintenant, même sans stuff héritage, 5 jours pour passer 60 uniquement avec les quêtes solo, 2 pour ... Lire la suite

Jamais utilisé le totem antifear une seule fois, vu que ça tickait toutes les 5-6 secondes, largement le temps à onyxia, magm... Lire la suite

Tous les raid horde se sont démerdés sans le prête nain, à la stance dance. Moi ce que je regrette, c'est qu'à l'époque le M... Lire la suite