Temps d'attente pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je joue a Wow principalement pour le pvp et depuis que je suis lvl 80 je ne fais que ca.

Le probleme c'est que j'ai des temps d'attente reel denviron 20-30mn en moyenne pour les BG. Mais ca peut aussi aller jusqu'a plus d'une heure.

Est ce que c'est du au fait que je sois coté Horde? Ou c'est plus ponctuel parce que pour une raison X les joueurs font moins de pvp en ce moment.
Ca dépends tu corps de bataille. En faites sur des serveurs où il y'a 80% horde et 20% alliance, c'est logique qu'il faudra plus de temps pour réunir 15 allys que 15 h2 en un temps donné.

Maintenant, les corps de bataille ont été fusionnés, mais personnellement je n'ai vu aucune amélioration, sauf qu'il me faut plus de temps coté ally pour entrer (5 minutes contre instantané il y a peu).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ca dépends tu corps de bataille. En faites sur des serveurs où il y'a 80% horde et 20% alliance, c'est logique qu'il faudra plus de temps pour réunir 15 allys que 15 h2 en un temps donné.
Les BG et les arenes se font avec tout les serveurs non?

Sinon la solution a mon probleme serait de transferer cote Alliance?
Citation :
Publié par Meelk
Les BG et les arenes se font avec tout les serveurs non?

Sinon la solution a mon probleme serait de transferer cote Alliance?
Tu peux aller dans l'alliance, tu rentreras plus vite mais tu vas aussi loose deux fois plus que dans la horde. Quoique qu'avec les team pvp de cataclysm ce ne sera surement plus le cas, pourvu que la horde soit dépeuplé
Citation :
Publié par Jack Herer
Quoique qu'avec les team pvp de cataclysm ce ne sera surement plus le cas, pourvu que la horde soit dépeuplé
Pourquoi y'aurais plus de pvp avec cataclysm?
Mon frère attend maximum 10sec pour entrer dans un bg en soirée coté alliance sur KT.
Perso moi j'ai reroll dans l'alliance, y'a pas moyen d'attendre pour bg, et de se retrouver avec des elfes de sang qui saute dans tout les sens
J'suis dans l'alliance aussi, et généralement j'attends pas plus de 2 minutes pour partir en BG.

Par contre, faudra qu'on m'explique. Pourquoi ils sont aussi nuls dans l'alliance ? Sérieusement, c'est pas normal
La fusion entre les serveurs francais à j'ai l'impression rééquilibré les choses, j'ai ( coté horde ) enchainé les "ile de la conquete" tout le Week-end avec jamais plus de 5 min d'attente voir des entrées instantanées. Souvent meme je me retrouvais contre les même que dans la partie précédente.

Parcontre j'ai deja observé des grosses différences de temps d'attente entre "aléatoire" et "ciblé" surtout quand c'est le week-end avec l'appel aux armes donc quand vous attendez plus de 20 min essayez de changer de mode d'inscription de la même façon n'hesitez pas à relancer, les changements de zone ( BC > LK etc ) semblent bloquer l'inscription . Par exemple avec parfois des attentes de 25 min, puis une entrée en 1 min apres relance ...
Comment on valide les HF pour l'appel aux armes s?

Sinon je suis ally sur les clairvoyants et le temps d'attente varie de 1sec a 10min grand maximum.

Après sur 80% des BG l'alliance se fait torcher mais bon .... j'ai réussie dépasser le stade de la frustration a ce sujet.
Citation :
Publié par ]-[it0
La fusion entre les serveurs francais à j'ai l'impression rééquilibré les choses.
Je sais pas vraiment, à priori l'attente est quand même due à un déséquilibre structurel des populations ally / horde Espérons que les worgens ré-attirent du monde du côté de l'Alliance.
Non, maintenant qu'on va avoir des tauren palouf, on vous expédie les EDS.
Ca reglera le pb de pop du coté ally, et ca fera un bon nettoyage pour retrouver la horde d'autrefois.
Oui le problème est du a la surpopulation côté Horde. Je pense que ça va se rééquilibrer à Cata, le Kevin moyen va préférer jouer Worgen à Gob, car lou garou sé tro kool laule, donc plus de monde va passer Ally.

Citation :
Publié par Ataraxie
Non, maintenant qu'on va avoir des tauren palouf, on vous expédie les EDS.
Merci mais vous pouvez les garder
Citation :
Publié par Meelk
Pourquoi y'aurais plus de pvp avec cataclysm?
Ché pas je me dis qu'avec les team fixe de 15 joueurs ça devrait tourner un peu plus rapidement qu'en pick up ou y'a pas mal de leave et d'inscription dans le vent.
Citation :
Publié par Ataraxie
Non, maintenant qu'on va avoir des tauren palouf, on vous expédie les EDS.
Ca reglera le pb de pop du coté ally, et ca fera un bon nettoyage pour retrouver la horde d'autrefois.
Pour la Horde !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
le Kevin moyen va préférer jouer Worgen à Gob, car lou garou sé tro kool laule, donc plus de monde va passer Ally.
Ça sent le BG plein de worgen voleur .
Citation :
Oui le problème est du a la surpopulation côté Horde. Je pense que ça va se rééquilibrer à Cata, le Kevin moyen va préférer jouer Worgen à Gob, car lou garou sé tro kool laule, donc plus de monde va passer Ally.
Clair que çà va être Ze race des Kevins Allys. Mais à mon avis ce ne sera jamais comparable aux oreilles pointues en collant. D'ailleurs moi en BG (undead), je pop à côté de 2 orcs, un troll (et encore c'est un gars qui trip avec son bijou de l'event de l'ile des echos), des taurens (juste pour faire druide feral) et tout le reste sont des EdS. En face c'est juste une armée de Draenei (quelques elfes de la nuit toujours pour faire druide). Du coup la variété passe un peu à la trappe et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je sais pas vraiment, à priori l'attente est quand même due à un déséquilibre structurel des populations ally / horde Espérons que les worgens ré-attirent du monde du côté de l'Alliance.
Déséquilibre de la population PvP, je ne connais pas la situation de chaque serveur mais sur le miens ( Kirin ) on est tjour en sous-pop au niveau de la pop global ( vu les ténacités au joug avant le nouveau système, activité HV et le nombre de grosses guildes pve ).

Enfin j'espère aussi que cette population un peux opportuniste qui a profité des migrations pour d'obscures raison de "kikiroxx" va peut-etre retourner dans l'alliance pour les worgens ... mais j'en doute avec l'arrivé des BG coté ( kikiroxx>skin je pense ).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Clair que çà va être Ze race des Kevins Allys. Mais à mon avis ce ne sera jamais comparable aux oreilles pointues en collant. D'ailleurs moi en BG (undead), je pop à côté de 2 orcs, un troll (et encore c'est un gars qui trip avec son bijou de l'event de l'ile des echos), des taurens (juste pour faire druide feral) et tout le reste sont des EdS. En face c'est juste une armée de Draenei (quelques elfes de la nuit toujours pour faire druide). Du coup la variété passe un peu à la trappe et c'est bien dommage.
Quand tout cela sera équilibré, que les vrais ferals resteront.

Feral, c'est un état d'esprit! MIAOU NOMNOMNOM

Need juste un truc : Pouvoir conserver une transformation via objet même en changeant de forme (comme dans la vidéo de Qizmo de 2006).
Comme le tome des worgens à Kara où même en changeant de forme tu gardes ton skin worgen.
Sur le corps de bataille cataclysm, (archi hyjal elune etc...) l'attente coté horde est, ou plutôt était il y a 1 an, nulle. Coté alliance et à ce jour, 2-3 minutes.

Blizzard a tenté de regrouper les serveurs pour compenser les déséquilibres de chaque, genre sur élune c'est du 80% ally 20% horde, ils avaient 1h d'attente, enfin je suppose.

Niveau victoire faut pas chercher un camp supérieur à l'autre, certaines stratégies se perpétuent de bg en bg, par exemple à l'île des conquérants un bus ally de 30 roule sur les docks, tue les 20 hordeux présent, qui touchent peu aux 2 glaives qui se font tranquillement la porte ouest, une quinzaine va dans la base avec la catapultes et ceux qui crèvent pop dans la base ally, et défendent par le fait les engins de siègent hordeux venant s'écraser aux pieds des remparts avec 25 hordeux qui glandouillent au pied de la base ally sans rien faire à part chercher un frag ou 2.

Si la horde prend pas assez vite l'atelier et repop trop dans la base la défense est trop importante, due au simple repop cimetière et ça foire, pareil si 2-3 hordeux ont l'idée de buter les glaives et catapultes ça s'éternise et finit aux renforts ou presque. La majorité suit comme des moutons le plus gros bus.

Tous les bg c'est pareil, tout juste une intelligence collective de fourmi qui seule est con comme une chaise, mais en groupe, si un camp part toujours de la même façon, si l'effet de masse suffit avec ce pressing sur un point, ça gagne un peu plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés