Gurdilh

Dernières publications

RSS
21 mars 2010 à 00:46 - Messages
J'hésite un peu pour un paladin (en complément d'un CNR) en lvl 4 pour l'instant j'ai fit comme ça : 4 heat sink faction 2 ene... Lire la suite
21 mars 2010 à 00:29 - Messages
Ca sort bientôt ou pas alors Mortal ? j'ai testé sans rien en lire sur les forums ou autres et je sais pas si ils comptent atti... Lire la suite
Oui j'ai vu mais pas très bandant quand même, il n'y a pas que ça, à coté eve online apparaît très grand public et très facil... Lire la suite
14 mars 2010 à 14:23 - Messages
Moi j'ai pas signé pour un jeu d'adresse, à la limite pour la suprématie sur une planète, on pourrait imaginer des troupes te... Lire la suite
14 mars 2010 à 14:13 - Messages
C'est super long en BS quand même ; je ne saute que de 28 ua à chaque fois, et il faut attendre la fin du warp, de re-warper ve... Lire la suite
Tu arrives a atterrir à cb d'ua du point de warp avec ce fit ?... Lire la suite
14 mars 2010 à 13:00 - Messages
Je vais répondre à partir de mon expérience, sur l'intérêt : Le tech 1 demande peu de temps, et rapporte très très peu, trop d... Lire la suite
14 mars 2010 à 12:29 - Messages
Le bling bling sur un CNR c'est un fit estamel pith/gist x-type ; le stuff faction c'est pour les pauvres :o... Lire la suite
14 mars 2010 à 00:20 - Messages
Je répond parceque je me tâte à revenir après 6 mois (enfin j'ai stop 1 mois après la release je ne sais plus ça fait combien... Lire la suite
8 mars 2010 à 22:50 - Messages
Je loot pas mais ce sont les lp qui sont intéressants, pas loin de 100k lp la mission, soit 200m isk sans les bounties.... Lire la suite
7 mars 2010 à 16:51 - Messages
Nan mais j'ai rien contre, j'utilise un cnr et t3 en mission perso (les 2 en même temps) mais je voie bien clairement qu'à un... Lire la suite
En Tengu ya des chances mais je tenterais pas, c'est plus simple de gerer un CNR à 2 comptes, et je sais que le legion c'est ... Lire la suite
7 mars 2010 à 16:48 - Messages
Nan c'est cruise mais je ne peux plus augmenter mon dps, le 5ieme bcs est presque inutile, et je touche jamais les croiseurs et... Lire la suite
Bah le moins possible, j'ai 2 groupe de missiles, je sais que les bc c'est 1.5 salves pour les tuer si il y en a trop pour le... Lire la suite

Jeux

    Gurdilh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurdilh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurdilh n'a publié aucune critique de jeu.