Pour Arathaur ( la problématique PvP )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


La problématique en résumé : ( Ce sont surtout des problème rencontrés par les haut lvl )


.
Gain d'AP en PvE possible ( Gain d'AP en PvE > Gain d'AP en PvP )
. Perte d'AP trop importante à partir d'un certain rang :
. Les gens haut rang ne croise pas d'autres haut rang ( qui farm AP PvE ) donc il ne marque pas bcp de point mais par contre en perdent énormément donc il finissent eux aussi par aller chercher leur AP en instance ( cercle vicieux )
. Les gens sont en instance, il n'y a plus ou peu de PvP en abysse, plus aucun intérêt à Rifter à partir d'un moment en vu des petit rang qui se trouve de l'autre côté ( et du peu de monde )

.En plus de tuer le PvP c'est illogique de faire gagner par le billet d'instance PvE,
du stuff PvP réservé à ceux qui vont PvP.


.
Moteur du jeu et optimisation non adaptées à la configuration recommandé. La majorité des gens dépourvu d'i7 sont obliger de jouer en shift / F12 c'est à dire seulement avec le nom des ennemies, ce qui à pour effet d'être moins agréable, moins pratique ( TAB ) et surtout ça tue tout simplement le gameplay ( TAB = target ramdom ) .....
. Toujours quelques lags pour certaines personnes mais je sais que vous essayer déjà de régler ces problèmes.


. Mise à jour 1.9 /2.0 .... toujours aucun contenu PvP en vue, pourrait-on avoir des informations sur ce qui n'aurait pas encore été dévoilé ? ( et si il n'y a rien, je vous dis crotte )


Voilà, j'espère que le message est passé ....
Je plussoie ! Ce jeu puni le PvP pour les hauts rangs, c'est lamentable.

...et j'ajoute que les horaires du Dredgion sont une catastrophe pro nolife, alors que le jeu les favorise déjà intrinsèquement, et que les devs devraient donc essayer de réduire l'écart plutôt que de faire des choix qui l'amplifie.

J'aimerais faire le Dred (qui est l'unique possibilité de PvP (vE malheureusement) à nombre de joueurs égal) mais je peux uniquement à 20h, et encore si ya pas de forteresse. La modif Dredgion du 1.9 ne résout pas le problème.

Il faut garder la limite de 3 Dred par jour, mais ouvrir l'accès pendant une heure toutes les deux heures(de 14h à 15h, de 16h à 17h...), de manière à ce que tout le monde ait sa chance d'y entrer au moins une ou deux fois en fonction de sa disponibilité.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)

[Modéré par Skalp : n'a plus lieu d'être ]

A croire que pour certaines personnes des qu'il y a un peu de pvp dans le jeu, il faut enlever tout contenu pve...



Entre vouloir améliorer un jeu, et le changer radicalement il y a une marge, et en ce moment certain joueurs veulent le changer radicalement.

Ca devien lassant d'expliqué que aion c'est pvpve... De plus si le jeu ne vous plait pas, alors peut etre que ce n'est pas un jeu pour vous? Donc faut rechercher un autre jeu.


Et ca me fait rire n'empeche les joueurs qui wines sur les options graphiques. Voulez voulez tout de meme pas que ncsoft fasse un jeu dernier génération jouable sur gameboy noir/blanc? Si vous voulez jouer dans de bonne condition, acheter un pc digne de ce nom. Sinon ne vous en prenez pas a un developpeur.
Citation :
Il aurait été plus simple de le MP non si c'est un message pour lui ?
Quand tu affiche en publique ta question sur un thread ( que je vais UP régulièrement ), tu as bcp plus de chance d'avoir une réponse que quand tu envoie un MP parmit d'autres centaine de MP .....

Je crois que c'est pour ça que les gens préfère milité dans la rue devant les caméra plutôt que par le biais d'une rubrique lus par une minorité.
Citation :
Publié par Arnelin
Peux-tu m'expliquer la différence entre le client asiatique qui ne procure pas autant de problèmes lors des prises de forteresse et le notre...eux-mêmes(dev Ncsoft) ne comprennent pas pourquoi.(il n'y a qu'une différence de traduction au départ non?)
Source de cette affirmation gratuite et sans source apparente ?

Non car les crash courants en forteresse, c'est corrigé depuis longtemps hein, faut suivre
Citation :
Publié par Iflyne
Et ca me fait rire n'empeche les joueurs qui wines sur les options graphiques. Voulez voulez tout de meme pas que ncsoft fasse un jeu dernier génération jouable sur gameboy noir/blanc? Si vous voulez jouer dans de bonne condition, acheter un pc digne de ce nom. Sinon ne vous en prenez pas a un developpeur.
Et le plus comique, c'est de savoir qu'avec la même machine, tu peux jouer avec les option graphique aux max et sans shift + F12, sur le client/serveur asiatiques.
deja simplement retirer les imunités des forts, et les rendre attaquable/defendable 24h/24 relancerait la machine du rvr, donc du pvp.
une guerre constante, c est ca le vrai rvr, attaques et defenses de forts, roaming, embuscades etc
Citation :
Publié par Iflyne
...
Et ca me fait rire n'empeche les joueurs qui wines sur les options graphiques. Voulez voulez tout de meme pas que ncsoft fasse un jeu dernière génération jouable sur gameboy noir/blanc? Si vous voulez jouer dans de bonne condition, acheter un pc digne de ce nom. Sinon ne vous en prenez pas a un developpeur.
Sans vouloir *que ncsoft fasse un jeu dernier génération jouable sur gameboy noir/blanc *, quand un joueur possède un PC ayant un matèriel égal ou supérieur à la configuration RECOMMENDÉ par NCSoft même, il est normal qu il s attende à pouvoir y jouer en mode graphique de facon décente et non pas en mode texte.
Citation :
Publié par Arnelin
désolé pour toi mais il ne dit pas qu'il faut enlever du contenu pve mais rajouter du contenu pvp...réducteur au point de ne pas répondre correctement?
..
idem....

A croire que ca rassure certains de chain des IF.....moi ca me rend abruti...voila pourquoi je n'en fais plus depuis lgtps...certains si complaisent

Mais il est clair qu'une mise a niveau du pvp (gain/perte ap) s'iimpose face à la prédominance du pve dans le système pvpve d'Aion ...perso je stop l'abo pour ca
Au niveau du PVP, il subsiste aussi le problème d'équilibrage des classes :
- zone aérienne, les distances sont les rois
- zone terrestre, les cac sont les rois

Les abysses terrestres, j'attends de voir ce que cela va donné. Si les glads conservent une portée de 15m pour leurs principaux skills, je n'ai plus qu'a rerroll... 15m, peut-on encore appeler ca du cac?
Citation :
Si les glads conservent une portée de 15m pour leurs principaux skills, je n'ai plus qu'a rerroll... 15m, peut-on encore appeler ca du cac?
C'est notre combo distance et c'est très loin d'être notre skill principal avec son cd et ses dégâts pas folichons, avec notre charge pourrie et un root en stigma sur 2 min de cd il nous faut bien un moyen de maintenir la pression et une chance de retourner la situation.

On n'a pas de tp ou de grappin, si tu veux un type qui se fait cogner à distance sans jamais te toucher tu kite un mob hein... Pour les AoE c'est 7 m et on doit être immobile, même avec une arme extensible le glad te toucheras jamais à 15 m hormis avec ce combo.

Sinon effectivement les problèmes du pvp de Aion on en parle à longueur de post et comme personne n'est d'accord sur la tronche que ça doit prendre , ça reste au point mort.
@ Elrizzt

Encore faut pas que l auteur se plaigne. Des gros comptes jol ( je veux dire du bien gros hein, celui qui te donne l impression d etre légitime sur n importe quel sujet pour avoir floodé des tas de conneries) m ont bien fait comprendre qu'on ne s adressait pas directement au CM depuis le fofo JOL. Faut pas voir tout noir, J avais au moins appris la signification du IWHBTL ou un truc dans le genre..

Alors dans le cas précis, soit l auteur est pistonné, soit le topic est toléré par les modos parce que Ncsoft se fout de la gueule du monde en n ayant donné aucune réponse claire sur le l évolution de système d AP foireux.
Merci pour ce feedback qui, pour la plupart, a déjà été remonté aux développeurs.
En ce qui concerne les futures mises à jour, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - dès que nous serons prêts à vous dévoiler plus de détails, nous le ferons et vous serez les premiers avertis
Citation :
Publié par Arathaur
Merci pour ce feedback qui, pour la plupart, a déjà été remonté aux développeurs.
En ce qui concerne les futures mises à jour, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - dès que nous serons prêts à vous dévoiler plus de détails, nous le ferons et vous serez les premiers avertis
Merci d'avoir prit la peine de répondre.

Même si pour l'instant ça n'a pas l'air de bouger dans le bon sens, il est vrai que nous n'avons peut être pas tous les éléments en main.
L'avenir nous le dira ....
Haha dire qu'avant on pouvait presque dire aux PvE geeks
"Tu n'aimes pas le PvP? Aion n'est pas fait pour toi"
Maintenant c'est quasi l'inverse.
Vas y qu'on étoffe le contenu PvE et qu'on laisse le PvP à la ramasse.

Normal.
Et moi je peux râler en disant que le pvp c'est pas que pour les 50 et que gank les petits qui, même en se défendant, n'ont aucune chance ça n'a aucun intérêt ?

Non. Je peux pas.

Zut.

Je retourne pve en espérant m'amuser VRAIMENT un jour en pvp. =)
Citation :
Publié par Graine
Et moi je peux râler en disant que le pvp c'est pas que pour les 50 et que gank les petits qui, même en se défendant, n'ont aucune chance ça n'a aucun intérêt ?

Non. Je peux pas.

Zut.

Je retourne pve en espérant m'amuser VRAIMENT un jour en pvp. =)
C'est RvR hein alors, tu vois un ennemi peu importe son lvl, le plus cohérent c'est de le tuer aussi. Même si c'est pas très loyal, d'une certaine façon, c'est le principe du jeu. Après c'est au joueur de prendre sa décision, chacun son truc quoi. Mais à l'origine bon.
Citation :
Publié par Hax
C'est RvR hein alors, tu vois un ennemi peu importe son lvl, le plus cohérent c'est de le tuer aussi. Même si c'est pas très loyal, d'une certaine façon, c'est le principe du jeu. Après c'est au joueur de prendre sa décision, chacun son truc quoi. Mais à l'origine bon.

Ah c'est ça le RVR se prendre 6 niveaux 50 sur la tronche quand on récolte!!! Dans ce cas moi je demande à Arathaur que le côté PVE du PVEVP qu'est Aion soit privilégié. Parce que vos HL50 au stuff de la mort vous pouvez toujours leur donner des zones où ils pourront se tuer entre eux ils n'iront pas car ce qu'ils veulent c'est du PVP sans risque. C'est vrai quoi à la guerre les soldats peuvent mourir sans doute pour cela que les guerres d'aujourd'hui consistent à bombarder des civils.
Citation :
Publié par Stof
Source de cette affirmation gratuite et sans source apparente ?

Non car les crash courants en forteresse, c'est corrigé depuis longtemps hein, faut suivre
je ne parlais pas de crash...mais bien de fluidité...et si tu ne le savais pas concernant les deux clients,je te répond la même chose : faut suivre
Oui oui..c'est de ma faute(cela te fait plaisir?..bien bien)

Je n'ai plus le post où même le chargé de communication disait qu'il y avait effectivement une différence entre les deux clients à ce niveau et qu'ils cherchaient à trouver le fond du problème concernant l'occidental.

De plus,ceux ayant joué avec les deux versions,je peux t'affirmer que j'ai une différence.Maintenant,si tu veux te la jouer plus agressif,je t'en prie,lâche toi mais en général je ne lance pas de troll au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés