Kifix |
Dernières publications

Salut, même problème ici avec geforce 760 et les derniers drivers whql. quand je passe en dx9 je n'ai plus ce pb, mais à la p... Lire la suite

Oh mon dieu, Aguilar... surgit du passé ;) On s'était croisé chez Blibli pour des entretiens, je sais pas si tu te souviendras... Lire la suite

Pour info... J'ai reçu 3 codes aussi, pareil pour les 2 premiers, mais le 3ème a marché, il débloque le pack d'exploration. ... Lire la suite

Hello les gens, demain à 15h j'organise un raid NY pour des amis qui veulent le découvrir et il nous manquera 5 personnes (4 dp... Lire la suite

Salut, c'est vrai que j'ai expliqué que dalle... Donc il faut l'app flipboard, qui est LE lecteur de news. Ensuite pour accé... Lire la suite

Si vous avez une tablette (ou un smartphone, mais bon...) : EVE online stuff http://flip.it/evRpD Lire la suite

Ca fait 2 ans et demi que je joue, avec 6 gros mois de pause (abonnement actif pour continuer à skiller vu que je savais que je... Lire la suite

On dit "blob" dans EVE ;-) Parfois c'est gérable, parfois non, ça dépend de tes ships (vitesse, portée, logis) et de ceux des ... Lire la suite
J'ai essayé mais je n'y arrive pas :-/ Il y a dans les paramètres Non, ne pas diffuser cette vidéo sur les mobiles ni à la t... Lire la suite

Quelques uns de nos fights de ces derniers mois... Lire la suite
Jeux
Kifix joue à :
Firefall (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2010) |
Kifix a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Global Agenda (2011) | Rift (2011) | |||
Guild Wars (2010-2011) | Aion (2009-2010) | Darkfall: New Dawn (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Anarchy Online (2001-2005) |