Kifix

Dernières publications

RSS
23 septembre 2010 à 09:37 - Messages
Ca me déprime cette histoire de blocage :travers: J'ai investi 25M dans une masse, je suis content du gameplay, mais voila que... Lire la suite
17 septembre 2010 à 16:02 - Messages
Presque tout a été dit mais je voudrais ajouter une ou deux choses. Malheureusement, NCsoft a fait une grosse erreur en mett... Lire la suite
15 septembre 2010 à 08:41 - Messages
Bon et les nouveaux stigmas de la 2.0 alors, qui a testé quoi ? Go go go, envoyez les infos ;)... Lire la suite
15 septembre 2010 à 08:33 - Messages
Salut, Bon, suite à ma première grosse session de jeu en 2.0 hier soir, je suis très content du nouveau gameplay templar avec m... Lire la suite
10 septembre 2010 à 18:26 - Messages
En solo, Rodeur, SM ou sorcier. En groupe, pareil plus Clerc. Et oui, c'est toujours la misère en CaC. A noter que les rodeu... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:06 - Discussion
Si quelqu'un a cette recette, ou si vous connaissez qqn qui l'a, merci de me tell ingame (kifix), de poster ici, ou de me PM. J'... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:59 - Discussion
Salut, je suis de retour sur Vanguard avec 2 amis et nous faisons quelques sessions de jeu mais nous sommes limités pour les do... Lire la suite
29 juin 2010 à 11:08 - Messages
Sans vouloir être méchant, c'est typique d'un templar qui réfléchit pas. Mais bon je t'accorde qu'une fois sur 100 ça peut s... Lire la suite
25 juin 2010 à 09:11 - Messages
Moi je vois qu'une chose importante c'est que les templars n'ont pas vraiment les moyens de jouer leur rôle, et ce depuis le dé... Lire la suite
21 juin 2010 à 08:33 - Messages
La seule amélioration vient de l'aggro, bcp plus facile à garder. Aucun changement en PvP. Le modèle stuff > all reste valabl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kifix n'a publié aucune critique de jeu.