|
Etant donné que ça revient tout le temps, j'aimerais bien qu'on fasse un sujet unique avec toutes les infos possibles sur les stigmas, en particulier sur leur utilité/efficacité.
A présenter par exemple comme ça : Nom du Stigma (et lien vers une db éventuellement) Testé au niv xx en version II Looté sur tel mob / acheté xxx kinah PVE 8/10 : votre avis en quelques mots/lignes PVP 5/10 : votre avis en quelques mots/lignes La note c'est dans le but de faire une moyenne à long terme pour avoir une idée globale vu que les avis peuvent diverger. Voila, à vous ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Templier] les stigmas : vos tests et avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis 39 actuellement et j'utilise les stigmas suivantes:
http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=12749 -Brise Pouvoir I: plutot moyen quand tu joues épée/bouclier car dépendant du proc de charge faciale. Prends tout son sens quand on joue a l'espadon. Ca augmente notre dps tout en diminuant celui de la cible et fait de gros dégats (environ 950 et crit a 1900 avec un espadon vert d'ada lvl 35 enchanté +2). Si on joue en duo avec une classe qui KD (aede par exemple), c'est uber. Note: 8/10 (10 avec espadon, 5 avec l'épée) Bouclier Sacré II: je m'en sers jamais tellement je le trouve pourri que ce soit en pve ou en pvp, a la rigueur en pve quand j'ai 2 mobs sur le dos je le met mais c'est tout. Note: 2/10 Jugement Inéluctable: le fameux grappin. Indispensable. Interrupt, stun, snare. Un poil court en portée. CD correct. Chiant que ca se fasse bloquer par une bulle d'absorb par contre. Note: 9/10 Voila pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
Xenophon est une bonne épée à une main, mais son absence de bonus en vitesse d'attaque signifie que n'importe quelle arme de qualité équivalente en ayant un va l'enfoncer, niveau dps. Avec des gants ayant 6% d'attack speed, l'espadon en example plus haut a une vitesse de swing de 1.9 secs, contre 1.3 pour Xenophon. Et la capacité d'utiliser Divine Slash, et de faire plus souvent Break Power, ainsi que la violence accrue de celui-çi, augmente encore l'écart. Citation :
Citation :
Ensuite, pour le burst, parce que c'est de ça qu'il s'agit avec ton raisonnement pour les coups de bouclier, l'espadon, quand il est de qualité, n'est pas mal dans son genre non plus. |
![]() |
|
|
Sinon accessoirement y a des asmo aussi qui jouent
![]() Bref, retournons a nos stigmas car on s'écarte la. |
![]() |
|
|
Niv33, spec crit, pas d'espadon correct pour l'instant
Jugement Inéluctable I PVE : 10/10. Pull, aggro, interrupt : du bonheur. PVE : 9/10. Passe pas les absorbs et assez souvent esquivé, mais reste indispensable Bouclier Sacrée II PVE 5/10 : en solo c'est sympa parce que le CD est pas long, on peut le lacher tous les 2/3 mobs et c'est des dégats gratos. En groupe ça aide un peu à tenir l'aggro sur les pull multiples. PVP 5/10 : vraiment dommage qu'il ne marche pas en ranged, ça gache ce stigma. Utile contre les mélées, en particulier les assa. Marrant quand on se jette dans le tas ![]() Fureur Divine I PVE : 5/10 : sympa en cas de coup dur et pour augmenter un peu l'aggro. CD trop long pour moi. PVP : 5/10 : ça un peu mais ça change pas la vie. Puis si on veut l'avoir en cas de gank, il faut le garder up tout le temps, donc au final on s'en sert rarement. Rugissement de provocation I PVE : 7/10 : useless en solo, mais très pratique en instance. Pas indispensable mais c'est tellement pratique ![]() PVP : 0/10 : la encore gros regret : les taunts useless en PVP c'est à mon avis une grosse erreur de game design, surtout après ce qu'a fait WAR. J'ai pas testé Poussée de rage, je vois pas trop l'interet d'un autre taunt monocible sur un long CD. J'ai Break power en banque, vu que je joue souvent avec aede et glad, je le testerai dès que je ding 34 ![]() Je testerai Tranchage divin II aussi quand j'aurais un espadon sympa, voir si ça le fait pour lvl solo et pour mettre de grosses baffes au casters. Je suppose que niv37+ quand on obtient Jugement I, avec Tranchage divin II et Break power ça doit être très sympa ![]() Ah oui et nerf Inferno ! Abusé de mettre un tel item seulement pour une faction ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Rugissement en un heal ton pot reprend l'aggro donc ... Poussée de rage semble être plus intéressante malgrès son long cd.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
|
![]() |
|
|
les stigma peuvent looter sur n'importe quel mob du level correspondant (avec un petit delta de quelques niveau ...)
ca sert a rien de taper un mob en particulier |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Ça n'aurait pas été mieux de mettre ça en wiki?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|