Koraborak

Dernières publications

RSS
20 mai 2015 à 10:57 - Messages
Hello, J'ai vu de la lumière et je suis rentré... EQ Next est-il déjà (beta-) testable ? et EQ Landmark ? Quelle est la diffé... Lire la suite
19 mai 2015 à 12:19 - Discussion
Bonjour, Y-a-t-il des joueurs francophone déjà présents sur Pathfinder ? Pour ma part, j'ai rejoint le settlement de Forgeholm... Lire la suite
26 octobre 2012 à 16:27 - Messages
Après un mois à tester ce jeu , je me permets de donner un avis : Jouer à Fatecraft, c'est comme regarder un numéro de dressage... Lire la suite
8 août 2012 à 14:41 - Messages
bon la guilde a été renommée : cosmochats ci-joint l'icone de guilde et le fichier pour upload (fond vert pour transparence) ... Lire la suite
7 août 2012 à 10:07 - Messages
salut tout le monde :) Je lance un "raise dead" sur cette discussion :chut: j'arrive à des notes A ou S partout sauf en STYLE... Lire la suite
7 août 2012 à 09:56 - Messages
ben c'est fait un peu exprès : c'est pour filtrer sur le sens de l'humour et de l'auto-dérision :D Et j'aime pas les noms de gu... Lire la suite
6 août 2012 à 14:31 - Discussion
salut, Ch'tite question : dans les donjons spéciales qui nécessitent une carte pour y accéder (genre goblin hoard, orc hoard, ... Lire la suite
6 août 2012 à 11:10 - Discussion
Salut tlm, Je viens de débuter C9, ce WE. Comme je ne voyais pas beaucoup de français et que le chat general est completement ... Lire la suite
21 février 2012 à 11:24 - Messages
Salut, Les conseils de Niflheimr sont sensés. :lit: Cela dit, pour essayer de répondre à ta demande , je te propose le build... Lire la suite
7 février 2012 à 09:50 - Messages
erh ... niveau 9 : power word kill : instadeath, no save : un sort incontournable niveau 8 : Horrid Wilting a été modifié ... Lire la suite

Critiques

    Koraborak n'a publié aucune critique de jeu.