Koraborak

Dernières publications

RSS
12 avril 2007 à 12:57 - Messages
Hum , j'aimerais bien voir le skin du bouclier "ward of undeath" :chut:... Lire la suite
Ce que j'aimerais voir, c'est si il y a des flammes in-game autour du bouclier. Ca en jeterais un max :cool: Tiens, j'en profi... Lire la suite
9 mars 2007 à 16:48 - Messages
'lut, C'est rigolo çà, tu dis vouloir faire du RP mais tu demandes des conseils pour optimiser ton perso :mdr: Ta main droite n... Lire la suite
16 février 2007 à 11:40 - Messages
Hello, >>sur un ton puéril<< Moi, j'ai pas perdu mon nom :mdr: Pas sur mon avatar principal, en tout cas.Faut dire qu'avec un ... Lire la suite
8 février 2007 à 11:30 - Messages
Salut, Tu as bien choisi tes dons sauf pour un :Tir rapide ne marche qu'avec les arcs :sanglote: Il ne te reste plus qu'à trou... Lire la suite
Or donc , j'avais bien dit "imparfaite" :) je peux t'en passer une si tu veux, elle ne me sert pas "edit" à bah non t'en a une ... Lire la suite
7 février 2007 à 16:57 - Messages
Salut, Je peux te refiler une hache naine + 2 acide et tueuse de gnollj'ai stocké pas mal de haches naines en général ... et ... Lire la suite
ok ok mais tu as quelque chose à proposer en échange ? :p... Lire la suite
2 février 2007 à 10:46 - Messages
Salut à tous, J'ai effectivement pris l'habitude d'acheter des baguettes et de les refiler à qui de droit. Il m'est quand même ... Lire la suite
1 février 2007 à 18:38 - Discussion
Salut, Avec ce titre un poil provocateur - je joue principalement un forgelier - j'aimerais quand même dire que c'est une race... Lire la suite
26 janvier 2007 à 10:41 - Messages
ok ok mais : Est-ce qu'on perd son bonus de bouclier à la CA quand on donne un coup de bouclier ?Sinon est ce que c'est viable ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 10:19 - Discussion
Salut, Après avoir trouvé un bouclier d'attaque, je me suis posé les questions suivantes : * on peut donc donner des coups ... Lire la suite

Critiques

    Koraborak n'a publié aucune critique de jeu.