Koraborak

Dernières publications

RSS
1 mars 2011 à 11:19 - Messages
Quête intéressante, çà change du bash. (& les kobolds sont hilarants) Les objets sont intéressants et assez facile à obtenir.... Lire la suite
7 février 2011 à 17:07 - Messages
çà a été mon raisonnement au départ, mais je ne suis plus si sur d'avoir fait le bon choix. J'ai acheté pour 100$ de TP, à No... Lire la suite
2 février 2011 à 11:31 - Messages
il y a une page 'in developpment" sur DDO wiki. Mais ca recense essentiellement des évolutions de gameplay. Sinon, dans ma bo... Lire la suite
30 janvier 2011 à 19:26 - Messages
Idem. DDO.com est inaccessible aussi.... Lire la suite
3 janvier 2011 à 17:17 - Messages
je me suis ajouter dans la liste des joueurs de Ghallanda. Et j'en profite pour saluer les anciens BQ (Ulstar, Glador, ... ) :)... Lire la suite
24 décembre 2010 à 01:14 - Discussion
Bonjour, Ancien joueur de DDO sur Onatar puis Devourer (Guilde Bonne Question) je retente l'aventure DDO sur Ghallanda :) Je... Lire la suite
22 décembre 2010 à 11:02 - Messages
Il y a effectivement beaucoup de changement depuis 2/3 ans, çà fait plaisir, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu tout e... Lire la suite
21 décembre 2010 à 17:18 - Messages
des p'tites questions qui me viennent en vrac : - Mage spé convocation de monstre avec "augment summoning", c'est efficace ? - ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 11:36 - Discussion
salut à tous, Je suis un ancien joueur de DDO sur Devourer, guilde BQ J'avais plusieurs perso lvl 14 (Koraborak / Demosthene/ ... Lire la suite
12 mai 2010 à 14:44 - Messages
en plus le moine auto-heal ton leader chaque tour avec "protection". et il peut dissiper magie sur tes mercenaires. c'est effec... Lire la suite

Critiques

    Koraborak n'a publié aucune critique de jeu.