Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir comment on fait pour finir les instances en Exellent car j'ai réussi 1 ou 2 fois mais je ne sais pas trop comment ?

Apparemment il existerait un scroll pour délier les objets es-ce vrai ou pas ?
Et si c'est le cas ou peut-on s'en procurer ?

Merci d'avance pour votre aide
Alors d’après ce que j'ai pu lire sur le web apparemment tu dois effectuer les missions en utilisant le plus de techniques disponibles (grip, gros combo ect) tuer le plus de mobs (ne pas en oublier quoi) genre quand tu arrives sur le boss tu clean tout avant de t'y attaquer et surtout ne pas taper dans le vent sinon tu n'arrives pas a up ton "style" apres je dis ca mais je n'en suis pas sur a 100% étant level 35 pour le moment j'ai réussie très peu "d’excellent"
Sorry je ne répondrai pas pour les "excellent" voire "perfect" c'est un peu mystérieux (dans le sens où même quand parfois tu crois avoir joué comme une crotte t'en as un et parfois tu te donnes à fond et tu te paies un vieux "normal" -.-) et c'est plus ou moins facile selon les classes :S

Je dirais simplement qu'il faut enchaîner très vite les mobs (et les finir plutôt qu'en entamer plusieurs à la fois), varier ses skills (éviter de faire toujours les mêmes enchaînements) et varier le style de combo aussi (air/back/pur dmg) et faire des skills utiles (dans le sens pas dans le vent). Mais j'ai pas de technique imparable pour toujours finir en Excellent/Perfect... D'ailleurs parfois sur une longue instance, mourir permet de faire une sorte de "reset" (ce qui explique pourquoi en groupe parfois le boulet du groupe qui crève juste avant la fin du boss obtient un Excellent et toi un vieux good ).


Bon pour l'info sûre par contre, c'est le truc qui délie les items : ce sont des bouquins bleus (le wandering merchant (près du stockage ville 1) spécialement là pour la bêta vend l'équivalent en rouge mais celui ci c'est pour débloquer un objet dont l'enchantement est bloqué). Ce sera très certainement cash shop comme en Corée. Tous les items peuvent être déliés, sauf les armures "Hell" (celles qu'on obtient avec les boules vertes dropées par les boss du mode Hell) et avec le nom de couleur cyan (craft uniquement).
necro
salut tout le monde

Je lance un "raise dead" sur cette discussion
j'arrive à des notes A ou S partout sauf en STYLE.
Comment l'améliorer ?
La récompense aléatoire à choisir parmi les 6 coffres est-elle meilleure quand on a une meilleure note ?
La note finale, çà correspond à la note qu'on voit sur la carte du monde ? (pour chaque difficulté)

++
Pour augmenter ton STYLE, il faut frapper un maximum de mobs dans le dos (ou dans le c..)

Si tu obtiens un EXCELLENT comme note finale (combinaison des 4 notes STYLE, SKILLS, ...), tu auras 3 clefs au lieu de 2 et donc plus de chance d'avoir un meilleur loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés