Arrtane

Dernières publications

RSS
2 March 2014 à 12:14 - Messages
Je vais réessayer avec le feu intérieur et le mot de pouvoir bouclier mais ça me fait pas mal de mobs en moins du coup, je le... Lire la suite
2 March 2014 à 12:14 - Messages
Je vais réessayer avec le feu intérieur et le mot de pouvoir bouclier mais ça me fait pas mal de mobs en moins du coup, je le... Lire la suite
1 March 2014 à 16:16 - Messages
Bonjour à tous, Après avoir commencé il y a quelques temps Hearthstone, je viens demander quelques conseils. Je joue prêtre (j... Lire la suite
1 March 2014 à 16:16 - Messages
Bonjour à tous, Après avoir commencé il y a quelques temps Hearthstone, je viens demander quelques conseils. Je joue prêtre (j... Lire la suite
30 August 2012 à 11:45 - Messages
30 August 2012 à 03:50 - Messages
Juste pour dire, je suis plutôt un lurker de ce fofo mais je trouve les infos dont j'ai besoin, on m'a toujours répondu dans th... Lire la suite
27 August 2012 à 15:07 - Messages
Dans tous les cas c'est dommage, autant l'aram je trouvais ça fun mais si ça été plus loin c'est sur que c'est pas la même. ... Lire la suite
27 August 2012 à 01:21 - Messages
Je comprends ton point de vue, le mien c'est qu'il y a différents investissements (faut voir aussi l'argent qui est investi s... Lire la suite
Bon ben Curse bien au dessus au final sauf en aram :D... Lire la suite
26 August 2012 à 23:42 - Messages
bon ben même si c'est pas le top du top en terme de performance, cette game était bien sympa à matter :)... Lire la suite
Il est 13-1 actuellement avec jax :)... Lire la suite
Faudrait se détendre un peu, ça montre d'où vient l'esport : de jeux. Ca montre aussi que tout n'est pas pour le fric, ça s'... Lire la suite
26 August 2012 à 13:27 - Messages

Jeux

Critiques

Arrtane n'a publié aucune critique de jeu.