Trapped on Noob Island (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben quand même^^
Je prend cho, le mec en face darius (déjà...), la game commence je prend quelques kills sur des ganks etc mais le bot feed et le kog maw se retrouve a 7 0 en 13minutes...
Donc forcément ça serait pas drôle sinon, ça commence à pleurer de partout, à essayer de surrend dès que possible etc... Je leur dis que c'est bon que ça va aller, et quelques fights plus tard on finit la game sur un fight engagé n'importe comment ou je prend un triple kill

D'ailleurs j'y connais rien à cho gath et mon stuff est sûrement pas opti/dégueulasse, j'aurais du build quoi contre eux? J'ai pris le skin donc autant que je joue le perso un peu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : awwww yeah.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,15 Mo
ID : 172079  
Citation :
Publié par Swifth
Ah ben quand même^^
Je prend cho, le mec en face darius (déjà...), la game commence je prend quelques kills sur des ganks etc mais le bot feed et le kog maw se retrouve a 7 0 en 13minutes...
Donc forcément ça serait pas drôle sinon, ça commence à pleurer de partout, à essayer de surrend dès que possible etc... Je leur dis que c'est bon que ça va aller, et quelques fights plus tard on finit la game sur un fight engagé n'importe comment ou je prend un triple kill

D'ailleurs j'y connais rien à cho gath et mon stuff est sûrement pas opti/dégueulasse, j'aurais du build quoi contre eux? J'ai pris le skin donc autant que je joue le perso un peu

Ton stuff est pas mal, tu peux rajouter un randuin avec le coeur d'or et après c'est un peu au feeling.
Si les ap t'éclatent tu peux rajouter une fon, si tu veux avoir un gros burst tu fais un dfg, tu peux aussi faire un rylai (proc sur les auto atk sous e me semble) et ca te donne un peu d'ap en plus.

Mais sinon jtrouve ton stuff classique et efficace
Oué 1194 now... une ahri de merde qui viens jamais pour contest les baron/dragon et qui quand elle vient se fout en première ligne pour foutre son bisous de ***** et se fait OS par le talon cash...

Sérieux 45 minutes dans le vent.
Citation :
Publié par Swifth
Bof je te dirais, ton stuff convient plutôt bien à la situation/team adverse. Je vois pas trop ce que tu aurais pu changer, tu avais un FH pour Kog/Noc, un Abyssal pour Gragas, des HP pour Darius et assez d'AP pour éviter d'être transparent.
Avec la possibilité de build DFG/Randuin sous la main, pour moi, t'as fait ce qu'il fallait.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oué 1194 now... une ahri de merde qui viens jamais pour contest les baron/dragon et qui quand elle vient se fout en première ligne pour foutre son bisous de ***** et se fait OS par le talon cash...

Sérieux 45 minutes dans le vent.
De quoi tu te plains, j'avais Luma avec nunu à ma dernière.

PS: t'as le même avatar que raiseyourweapon, hou je fatigues, mais t'es pas un vrai jolien c pas grave.

Dernière modification par Damsel ; 30/08/2012 à 01h43.
Citation :
Publié par Damsel
De quoi tu te plains, j'avais Luma avec nunu à ma dernière.

PS: t'as le même avatar que raisin
D'avoir perdu 45 minutes et 14 ELO a cause d'un carry AP qui veut passer un vieu skillshot sur le tank d'en face.

PS : Ah, oui je connais, bah désolé si il a pris le même que moi XD, ou alors pas fait gaffe, enfin osef j'pense.

Dernière modification par Darkchaozu ; 30/08/2012 à 01h49.
Citation :
Publié par Swifth
Ah ben quand même^^

RoA, je suis pas fan sur cho, il a ni besoin des hps, ni de la mana et du sustain qu'apporte le catalyste à mon avis. Faut plutôt viser la cdr, l'ap et les resists avec lui. Mais bon le stuff dans sa globalité est très bon.
Si tu fais un truc du genre mercury, l'upgrade du chalice, le FH + raba, tu dois arriver à 200 armure, 130 rm, 300 ap et 40% réduc cdr tout en ayant des hps avec ton ult. On peut aussi caler un coeur d'or dans le tas et un philo ou un kage
HS : Ouais sur le forum y'a une barre d'actualités et tout, mais c'est vraiment horrible.

Sinon sur Cho, le RoA j'aime pas trop, vu que t'as déjà un bon HP pool, donc je préfère prendre des résists avec un abyssal/FH, puis DFG.
D'ailleurs je déconseille le choix des bottes sur Sona car comme l'a dit un jour le grand theorycrafteur Zafiro :

Citation :
Ca sert à rien de prendre des bots sur un support car quand tu te fais attraper t'es sûr de mourir même si tu cours. Alors autant prendre une IE pour faire plus de degats avant de décéder.
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusAdixXx
D'ailleurs je déconseille le choix des bottes sur Sona car comme l'a dit un jour le grand theorycrafteur Zafiro :
tu peux prendre des célérité sinon parce que vu que c'est des bottes + 3 tu vas courir plus vite que le combattant (par exemple Darius ou encore Olaf) qui lui aura des bottes +2.

D'ailleurs pour un maximum de mouvance je conseille également un danseur fantome et une force de la nature. Eventuellement une trinité parce que toutes les stats de la trinité sont utiles sur Sona.
Surtout contre Olaf, c'est OP, c'est un perso qui se fait kite trop facilement et il a jamais de boost MS, ghost c'est tout pourri sur lui=> easy kill pour Sona, derriere elle peut faire Bruta et LW et carry la game
Pourquoi moi j'ai pas de barre ? Je suis jaloux là

Edit: Ho dafuck c’était un gros pâté en bas qui prenait une demi-page je comprend mieux.

Dernière modification par Kiix ; 30/08/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Kiix
Pourquoi moi j'ai pas de barre ? Je suis jaloux là
HS : Onglet Mon compte > Modifier vos options > Afficher la barre latérale d'information > Cocher Oui> Merci Ramoucha.
Citation :
Publié par Ramoucha
HS : Onglet Mon compte > Modifier vos options > Afficher la barre latérale d'information > Cocher Oui> Merci Ramoucha.
Enfaite je l'avais en bas moi sauf que bizarrement y'avais aucune case de cocher mais je l'ai enlever et du coup c'est plutôt merci Gluck, mais c'est sympa d'avoir penser à moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés