Ramoucha |
Dernières publications

On va voir si je joue toujours aussi mal qu'à l'époque... Ramoucha || Ramoucha || daskwhir || Orks|| Zorkidées... Lire la suite

Hello à tous Arrivé aussi récemment sur le jeu, j'aimerai rejoindre le supergroupe de J0L histoire d'avoir un peu moins l'im... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour les experts, j'ai une petite colle pour vous: Je cherche une musique relativement récurrente de l'anime City Hunter/... Lire la suite
ah oui effectivement, apparemment introuvable dans la version plus lente comme dans l'anime? merci sinon !... Lire la suite

Ok faisons ça ! Ce soir 21h donc Ca marche :)... Lire la suite
Je suis ingame Chica... Lire la suite

Bon Weydmar, je suis désolé je savais que j'allais avoir des dispos bizarres cette semaine, je suis pas rentré chez moi hier so... Lire la suite

Comme je t'ai envoyé en MP, je suis dispo dimanche matin à 11h aussi mais plus l'après-midi... Lire la suite
Yep si c'est pour me débrouiller pour être dispo 5 min pour un abandon c'est ptêt possible dis moi tes dispos à partir de lundi... Lire la suite
ok ça roule!... Lire la suite

Je suis ingame depuis un petit quart d'heure, Weydmar es-tu làààààà? :D Edit: Bon il est 11h30 je vais pas passer mon samedi à... Lire la suite

J'espère bien que non ! Chigacork, par contre j'ai des dispos à peu bizarre la semaine prochaine, le plus simple serait ... Lire la suite

C'est un peu compliqué les weekend, je sais jamais trop ce qui peut tomber, mais disons samedi fin de matinée ça devrait al... Lire la suite

Jeux
Ramoucha joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |