[S13-D4] journée 7

 
Partager Rechercher
140426075157395006.png


Journée 7
Coach 1vsCoach 2
489192858.gif
Ishia
vs
Sirjam
712325necromantic.gif
692975135.gif
Chicagork
vs
Ramoucha
809619784.gif
801227amazon.gif
Weydmar
vs
Giomgiom
256576329.png
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Clemsk
809619784.gif



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10465&DayId=7&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 21 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10465
Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4
Pass : quatre


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Citation :
Publié par SenZehn
Chicagork va t'il rester invaincu sur la saison ?
J'espère bien que non !

Chigacork, par contre j'ai des dispos à peu bizarre la semaine prochaine, le plus simple serait que tu me donne tes "plages" de dispo et que je vienne me caler dans une
Citation :
@weydmar :
lundi 16, mardi 17 à partir de 20h45-21h
Lundi 21h, vendu !

EDIT : Par contre il va falloir que je joue mon fake match pour simuler ma défaite face à Ramoucha d'ici là. Si quelqu'un du staff passe par là, je suis dispo à partir de 20h ce soir et demain toute la journée pour qu'on s'en occupe.

Dernière modification par weydmar ; 15/06/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par sirjam
pour mon match tres rapide, je suis dispo demain soir pour le faire, meme dès 17h30
Ah désolé je n'avais pas vu ce message. J'ai pas mal de dispo donc fais moi savoir en MP quand ça t'arrange de réaliser le match fictif, comme ça je suis sûr de voir ton message
Citation :
Publié par weydmar
EDIT : Par contre il va falloir que je joue mon fake match pour simuler ma défaite face à Ramoucha d'ici là. Si quelqu'un du staff passe par là, je suis dispo à partir de 20h ce soir et demain toute la journée pour qu'on s'en occupe.
Vu que c'est toi qui laisse le match, tu n'as pas de matchs à faire, un abandon c'est 0xp, par contre c'est Ramoucha qui a un match fictif à faire, sauf si vous trouvez le temps de le faire vite fait.
Citation :
Vu que c'est toi qui laisse le match, tu n'as pas de matchs à faire, un abandon c'est 0xp, par contre c'est Ramoucha qui a un match fictif à faire, sauf si vous trouvez le temps de le faire vite fait.
Oui mais j'ai un joueur qui est blessé. Elle devait rater le match contre Ramoucha, logiquement, je dois la récupérer pour le prochain non ?
Disons que c'est le prix à payer pour ton manque d'attention. Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de s'organiser pour un problème dont tu es à l'origine. Quelque part faut assumer pleinement et pas à moitié

Donc à moins que vous vous arrangiez avec Ramoucha pour réaliser l'abandon entre vous. Elle ne reviendra qu'en saison prochaine, c'est pas si mal tu sais que tu pourras compter sur elle
Fin du match, 2-1 pour mes Drag Couines.

Une belle petite raclée (pas tant au niveau du score que de la bagarre) pour giom et ses Griffes Noires, à base de chatte, et encore de chatte, comme en témoigne mes 4/4 relances restantes à la fin de la première mi-temps et 5/4 à la fin du match (giom m'a même fait remarquer que j'ai gagné plus de relance que j'en ai utilisé, ca mérite une action LAMBADA d'avance à la summer's bowl ca non ? ).

Juste une petite chose, concernant mon fake match, finalement pas joué contre Ramoucha (il n'est pas venu au rendez-vous fixé et n'a pas donné de nouvelle pour le moment). A l'issu de ce fake match, j'aurais du récupérer une blitzeuse blessée. On pourrait donc penser que le fait d'avoir manqué ce fake m'a désavantagé, mais à mon avis c'est plutôt l'inverse qui s'est produit : ça a creusé la TV entre nos deux équipes et m'a permit d'acheter un pot de vin. Le dit pot de vin m'a encourager à faire manger de la tartine de crampons aux EN de GIOM et à faire un sacré paquet de sortie.

Citation :
Publié par TeVesh
Disons que c'est le prix à payer pour ton manque d'attention. Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de s'organiser pour un problème dont tu es à l'origine. Quelque part faut assumer pleinement et pas à moitié
Pour le principe je suis d'accord, mais il faut être pragmatique. Comme je viens de l'expliquer, ca peut avoir une réelle influence sur le match suivant. A l'avenir, je pense qu'il vaut mieux rester rigoureux et gérer ce genre de chose à l'avance.
Bon bah je me suis fait meuler par les amazones.
Les filles attaquent et commencent par passer les armures sur la loss. Je défends en reculant et sélectionne mes cibles mais sans réussir à sécher.
Je mets 2 joueurs dans le public pour rester à hauteur mais sans effets.
Ca tape des deux côtés.
Au final, les amazones marquent tour 4.

Tout le monde revient côté Amazones. Les elfes sont à 9. Kick quasi sur la loss qui me mets sous pression.
L'attaque est difficile car chaque blitz d'amazone met au sol et passe l'armure. Je sors mon épingle du jeu grâce au jeu elfe, sauf que 1 rr 1 pour l'action de ramassage pour marquer (restait une passe 2+, réception 3+). Derrière j'ai 1 autre occasion tour 8 mais le ramassage 3+ rate (restait une passe 3+, réception 3+, esquive 2+ et interception possible).
Dommage on n'est pas passé loin.

En seconde, même chose, aucun KO rentre côté elfe et les 2 rentrent côté Amazone. Je suis à 8 contre 11.
Je feinte côté gauche et m'enfonce côté droit. Je ball control un petit tour avant de voir la meute des enragées revenir. je marque donc tour 4. 5 tours à défendre, ça va être chaud.

8 contre 11 tjs.
Les amazones sont confiantes mais j'ai une opportunité de taper le porteur de balle à 1D avec mon blitzer arracher le ballon, après un push-push. La balle tombe mais rebondit au milieu de la cage. Raté pour le contre.
Tour suivant, j'ai une action à 2D sur le porteur. La balle est au sol... ah bah non elle tombe sur le blitzer. C'est con, je devais ramasser avec une furie, passer et fuir très loin.
Je sers au max mais trop peu de joueur pour protéger le porteur. Les amazones flash encore à chaque blocage, esquives, ramassent, mettent le paquet et marquent.

Me reste 1 tour... mais trop peu de joueur pour tenter le one turn.... que je crois.
Sauf que j'ai oublié que j'avais un blitzer 8 de mvt. Le con ! Y avait que 3cases à gratter et donc moyen.

Bref, les amazones étaient survoltées et, au-delà des flash à tout va et des jets d'armure, elles ont su maintenir la pression avec des agressions régulières (sans besoin d'utiliser leur pot de vin).

J'aurais pu accrocher le nul, je pense, surtout si j'avais été concentré pour le one turn. Mais bon on s'est bien marrer en tt cas et j'ai bien aimé le challenge en face.

Weydmar, lui a gagné plus de relances dans le match qu'il en a jouées : 3 de gagnées sur des coups d'envoi, 1 seule d'utiliser. Il finit avec 5 rr. C'est beau !
Citation :
elles ont su maintenir la pression avec des agressions régulières (sans besoin d'utiliser leur pot de vin).
Ah sisi, je l'ai utilisé lors de ma deuxième ou troisième agression. Une chance que l'arbitre n'ai plus rien vu ensuite
Je considère avoir fait preuve de pragmatisme au vu du fait que l'on pas mal de chose à gérer outre la réalisation des matchs fictifs et leur gestion sur BBM (5 cas en une semaine) et un temps limité à consacrer à cela.

Puis tu m'expliqueras comment on peut gérer à l'avance des problèmes de dating intervenant en fin de délai pour jouer son match?

Bref on essaye de faire un maximum pour vous, mais faut voir à pas abuser non plus.

Dernière modification par TeVesh ; 17/06/2014 à 02h16.
Bon Weydmar, je suis désolé je savais que j'allais avoir des dispos bizarres cette semaine, je suis pas rentré chez moi hier sorry

Citation :
Publié par Chicagork
@Ramoucha dispo un peu tous le temps cett semaine! Un soir m'arrangerait, ce soir es-tu libre?
Ce soir je suis sûr que non, demain c'est compliqué mais peut-être dispo vers 21h, jeudi et vendredi je suis dispo en journée par contre.
Citation :
Publié par jothejoker
Wesh Clemsk désolé on dis mercredi soir ou jeudi soir 20h30 ou 21h suivant nos papoose respectif
Ca roule pour mercredi 21h, comme ça, en cas de pb, on peut reporter à jeudi.

J'essaye d'etre à l'heure, tout va dépendre du papoose (comme ma squaw est en déplacement toute la semaine, le coucher est tjs un peu plus tendu )
@Ramoucha, t’inquiète pas pour moi, c'est plus pour toi que c'est emmerdant, car tu est censé récupérer pas mal d'xp à l'issu de ce fake match. Donc je pense qu'il faudrait qu'on tombe d'accord avant que tu ne joue ton dernier match. Je peux être là n'importe quand ou presque si tu me dis à quel moment. Donc si t'as 5 minutes vers 17h-18h ce soir ou demain, tu me le dis, et *pouf* je suis là

@TeVesh, j'ai l'impression que tu prends mal ma remarque. Je ne remet pas du tout en cause le boulot du staff, je sais pertinemment que tout ça c'est de ma faute : J'ai pas été attentif, et j'ai loupé ma J6 alors que je savais que Ramou' a déjà du mal à se libérer pour les matchs.
Disons que je cherchais simplement à donner un petit conseil, à faire de mon mieux pour arranger un problème dont je suis à l'origine, histoire que ce genre de soucis soit anticipé si possible et géré au mieux à l'avenir. Et à vrai dire j'ignorais que vous aviez autant de choses à gérer ces temps-ci (je lis pas forcément les topics des autres divisions, et si j'avais su j'aurais pris des pincettes).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés