jothejoker |
Dernières publications

Oui macomina est l'un des deux. Je n'ai pas de news de l'autre donc on part comme ça je n'attend plus personne. Dsl les gar... Lire la suite

Ahaha oui mon centaure F5 break tackle paix a son âme ^^ Je speed les 2 autres loustics. Ils m'ont confirmé qu'ils étaient int... Lire la suite

Bonjour a tous je fais un come back après de nombreuses saison off jaurai deux autres collègues intéressés également est il tou... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis désolé mais mon agenda ne va pas me permettre d'être parmi vous sur cette saison finalement. J'essaiera... Lire la suite

Salut les estivants, je vais jouer nelfes c contre nature mais bon il parait quil faut sortir de sa zone de confort tout ca pou... Lire la suite

Salut à tous alors oui voilà je suis rennais et donc bientot en ligue des champions footbalistiquement (enfin y a le tour préli... Lire la suite
Oui je suis à Atemporels, je ne viens pas parce qu'à la Condate il paraît qu'ils mangent leur vomi Plus sérieusement j... Lire la suite
ahaha, ouai je connais ces trois là (on joue souvent avec leif a d'autres jeux de fig) aussi deux mecs de chez vous je croi... Lire la suite

Ok à demain 21h pied tendre... Lire la suite

Salut pastèques ! Ok pour lundi 21h ou mardi 12h30.... Lire la suite

Saloperie de hobbits aux pieds plein de mycoses et saloperie d'homme arbre aux racines bien trop peu enracinés à mon gout :... Lire la suite