weydmar |
Dernières publications

Et je dirais même mieux que TeVesh, y'a aussi la Summer's Bowl pour cet été. Vu que c'est là que traînent la plupart des coachs... Lire la suite

Non j'ai eu un ptit problème hier. Je le fais là Edit : 'Ayé... Lire la suite
Je me chargerais bien de t’accueillir :D mais pour l'instant mes équipes n'ont pas étés validées. Si quelqu'un du staff pas... Lire la suite
Ah non non du tout ! C'est vraiment de bon coeur, j'ai pas l'intention non plus de te massacrer (je joue en D4 anyway :mdr:... Lire la suite

Dézale a tout dit. Les orques, c'est le must pour commencer. Par contre méfie toi de Clemsk, il est pas aussi mauvais qu'il ... Lire la suite
A mon avis c'est le mieux, avec 3 relances. Tu pourras acheter plus tard le troll, il ne coute pas si cher, en 2-3 matchs c... Lire la suite

Aapef, j'inscrit mes équipes. Demain si tu veux ;)... Lire la suite

La ligue française est une ligue open qui n'accepte que les équipes neuves, dont le nom doit contenir la ville du coach. Le... Lire la suite

De toute façon, c'est pas plus mal que Trolly ne soit pas là (même si vous trépignez tous), puisque Pedro a fuit devant ma flot... Lire la suite

Non, c'est l'armée moscovite qui est en attente de retraite... Lire la suite

Retraites, c'est fait. Tu peux passer aux ajustements ;)... Lire la suite

Tout le monde a fait passer ses ordres. Tu peux passer le tour Trolly... Lire la suite

J'ai lu que les joueurs tablettes pourront jouer contre les joueurs PC. Mais sur tablette, on aura pas accès à toutes les races... Lire la suite