BB - Zone Mortelle

Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
- Comme nous pouvons le voir Jim, le tournoi compte de nombreux coach cette année, des anciens mais aussi des nouveaux ... avec des équipes ne demandant qu'à se faire marcher dessus !
- Comme vous êtes mauvais Bob, c'est ce que j'aime chez vous ! Passons donc à la présentation des équipes !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coach, Amis, Adversaires, Maman,

Venez ici vous présenter au reste de la section et des joueurs déjà actifs.

Une petite présentation avec vos goûts en matière de jeux vidéos, de viandes rouges ou même de bières (Westmall for ever) nous permettrons de mieux vous connaitre et ainsi de partager d'autres choses autour de Blood Bowl PC.

Messieurs, Dames, a vos crampons !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Bob, je vous ai déjà dit que l'on n'écrivait pas avec les crampons !!
UUUUuuuuu,
Moi coach groumpf débutant dé Kouv le jÔ avec le m'ode online.. moi jou 1 ou 2 bataye par ceu'maine au max, Barka barka casual koa .

Moi Gnark gnark u'main ou Zim zoum z'oreille taillé..

Roooaaaaaaarr on the beach..
Ork foréveur
Bon, une petite présentation :

J'ai découvert blood bowl quand j'étais en seconde, y'a une éternité, avec la seconde édition (celle avec le terrain en astrogranit qui n'est plus compatible avec les terrains actuels). En gros, j'ai pas joué pendant une quinzaine d'années.
Je m'y suis remis un peu depuis novembre dernier. Je joue en vis à vis dans la toute jeune ligue de Bordeaux, le Burdigala Bowl, dont je suis commissaire de ligue et l'un des plus mauvais joueurs.
Citation :
Publié par Suho
Bon bin je me présente... Nouveau coach newbie qui essaye de garder quelques joueurs sur le terrain...
Yeah SuSu !!!
Bienvenue ici l'âne !!!
Gentil coatch pacifique
J'aime les belles passes précises, les actions acrobatiques, le chant des oiseaux mêlés aux cris des supporters.
Je n'aime pas les joueurs trop petits, les joueurs trop teigneux, ceux qui, avec leurs relents de bière fétide viennent gâcher le parfum des fleurs sur le stade, et je pense que ce sport devrait être interdit à ceux qui ne savent pas courir et qui ont des doigts trop boudinés pour ramasser un ballon.
La charte JOL m'interdisant tout propos raciste, je tiens à souligner que je ne vise aucune race en particulier bien sur...
Méchant coach belliqueux
J'aime casser des genoux, les blitz bien bourrins, les cries d'agonie et la bière.
Je n'aime pas les tapette qui fuient le contact, ceux qui puent le parfum ou les égouts pour masquer l'odeur de leur couardise, je pense que ce sport devrait être interdit a ceux qui ne savent pas encaisser et trop faibles pour se battre.
La charte JOL peut essayer de m'interdire ce qu'elle veut, moi je vise les tapettes elfes and co. , les parties vitales des préférences.

^^
Ancien joueur de BB il y a une dizaine d'année ayant arrêté par manque de temps et d'adversaire, j'y ai repris goût avec ce jeu qui vient de sortir et franchement ça me rajeunit.

Ma philosophie de coach est simple tuer les tous et il ne restera que le ballon. Donc si vous chercher de la brute sanguinaire en sac à main en chaos ou en humain, voir en skaven (quoique le skaven sanguinaire c'est pas top ^^) je suis votre coach. Longue vie a BB du sang pour khorne, de la malepierre a gogo et que les anciens dieux lézard nous bénisse de leur magie pour la victoire

vala
Coach Luthyen, vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition, j'ai encore chez moi (malgré moults déménagements) mes figurines de toutes les races achetées puis peintes, via internet à Londres (à l'époque le net c'était modem 28.8K, un truc de ouf, fallait être fana du jeu pour se permettre ça )

Vous me trouverez dans le jeu avec :

- Legendary Tales : Elfes un peu au placard depuis que j'ai perdu mon danseur rank 7 face à un con de gobelin qui m'a blitzé à 2 dés contre lui au tour 16. Toujours pas digéré, je pleure dès que j'ouvre la feuille d'équipe.

- Est Solarus Oth Mithas : Equipe humaine actuellement dans les 50 premières du classement de la ligue ouverte, spas pour me la péter vu que les meilleures places de la ligue ouverte c'est réservé aux cheaters, et je n'en suis pas un donc je vais vite redescendre... c'est juste que quand j'ai regardé il n'y avait que 3 humains dans les 50 premiers, j'ai voulu exorciser le merdier et apporter une touche frenchyyyy

- Gobz y Là : Equipe gobeline pour me défouler quand j'ai pas envie de jouer sérieusement

- Bestial Church : Equipe chaos avec laquelle je suis trop trop trop trop mauvais. A réserver aux newbies qui cherche un truc facile à battre pour s'entrainer

Au plaisir de vous croiser IG, si possible avec mes Elfes/Humains
Coach Coyote,
J'ai encore mes Soul Stealers, amoureusement peints en passant la langue, de façon kitchissime et je regarde avec tendresse cette bande de bras cassés incapables de tenir une balle.
Plus capables d'envoyer la tête d'un adversaire qu'un ballon, j'avais la momie la plus rapide et la plus agile du circuit, avec un mouvement de 4 (et ouais + 1 en Mvt) et 2 en AG (je sais, quand t'as pas de bol) à une époque où on ne pouvait pas choisir entre l'augmentation de compétence et les compétences.
Elle n'en pas moins été incapable de marquer le moindre TD, rôle dévolu à une pauvre goule verte qui passait les matchs à essayer de ne pas faire tuer.

Les morts vivants roupillant encore, 12 ans après, j'ai pris les lézards que je ne connaissais pas pour affronter le monde entier.
Rapides, forts, cons comme b***s, ils avaient tout pour me plaire et c'est avec fierté que je vais les envoyer se faire tuer contre les barbus moches qui puent.
Pas grave, je les ressusciterais lorsque l'addon sera sorti.
Hephalistofene, coach du Nuln Senior Club directement issu d'un régiment de hallebardiers dont les armes ont été maladroitement coupées au cutter.

Humains donc, bel effectif de vieux soldats estropiés renforcé par quelques jeunes avec suffisamment de doigts pour lancer et des clochards errants Nulnois pour les remplacer.

Mes petits vieux n'ont tâté que de l'IA pour l'instant mais les premières pertes online ne sauraient tarder.
Ancien chaman orc, ayant passé sa jeunesse sur les champs de bataille, maintenant reconverti (l'énergie waagh m'a quand même laissé des traces puisque mon élocution a changé et je n'arrive plus à correctement me faire comprendre de mes congénères ... en y repensant c'est peut être par ce biais que les jeunes ont dégénérés et s'exprime en semeusse?!? ... enfin ceci ne change en rien la stratégie orc ^^).
Mon équipe "BoUFf'baLL" est quasiment sur pied ... quoique j'ai encore de grands doutes sur le troll qui s'est assit au milieu du terrain et affiche un sourire béat en bavant allégrement ...
Les orques noirs se sont mis assidûment à l'entraînement, le ballon ne leur plaisant pas, ils ont pris un skink pour s'essayer aux jeu de passes ... ce qui ne leur a pas réussi : le jeu de passe pour les orques qui ont vite changer pour donner des baffes ... et le skink ... paix à son âme.
Nous comptons bien nous mesurer aux différentes équipes de la ligue.
Bien entendu pour certaines d'entre elles, et au vu des antécédents historiques, je parle bien sur des petits moches et poilus ... nous sommes d'accord que lors de nos affrontements, nous pouvons nous affranchir de la balle.
Rendez vous sur le terrain ...
Bonsoir tout le monde !

Après deux parties contre un des vôtres (Laeryl) il m'a conseillé de venir faire un tour chez vous... effectivement ça a l'air sympa ici, je peux m'installer ?

Alors rapidement, j'ai 26 ans, je suis lyonnais depuis 10 ans, fan de jeux PC (les consoles c'est mal), en vrac :

- surtout des jeux de stratégie : HOMM depuis le 2, beaucoup joué au 3 en hot seat et au 5 en solo ; Civilization (meilleur jeu du monde ) depuis le 2 mais surtout joué au 3 et encore plus au 4 (BTS ); un peu de sim city, caesar 3 etc...

- jeux de rôle même si ça m'a un peu passé (Baldur's gate et consorts)

- quelques FPS: half life, dark messiah, Stalker () far cry, etc etc...

(J'ai eu ma période Wow mais dégoûté par la communauté)
Et j'ai joué a Warhammer plateau dans ma jeunesse.

Et voilà-t'y pas que dimanche dernier, il faisait 32° et grand soleil, le temps parfait pour rouiller devant un PC et continuer mon grand défi de tenter de choper le scorbut , attiré par l'éloge que faisait CPC de Blood bowl, paf je l'achète.

bon alors mhh, ptêt pas la peine d'aller se faire désosser en multi tout de suite hein, allez j'me lance en solo, allez en facile c'est bon pour l'amour propre, oh et puis tiens ya des elfes c'est meugnon, clic clic, veuillez entrer un nom d'équipe, rhhh je veux joueeer non mais, clic clic.

Et c'est ainsi que la brillante équipe des "Sdfdsfddd" investit son premier terrain ! Engagement !

WHACK WHACK PAF PIF TACATACATAC BOOM BOOM...

Oué bon j'vais lire les règles tiens

Bref, après quelques petits matchs solo je gagne mon premier et décide que bon l'IA, elle est sympa toussa, mais si elle pouvait arrêter de tenter des esquives pourries en 1ère action ben ça serait cool aussi.

Donc allez zou, c'est parti pour le multi !

Et bon dieu que c'est bon ! Alors comme vous vous doutez je suis encore tout noob, une douzaine de parties multi à mon actif (mais ça m'a pas empêché de râcler laeryl muahaha... et non c'était pas de la chance mais du talent à l'état pur, et oui je suis de mauvaise foi si je veux.)
Fan des orcs pour le moment, je tenterai bien les skavens aussi un de ces quatre...

Bref, rebonjour à tous, et peut être à bientôt sur le terrain ! Mais attention mes orcs sont des furies sanguinaires qui vous enfonceront des hérissons dans les narines. A rebrousse-poil.
Salut <o/

Je vous présente le mec contre qui j'ai joué mon match le plus affreux depuis que je joue à BB

Edit : ah, sinon je me présenterais bien aussi, tiens.

Donc voilà, j'ai commencé ma carrière de gamer sur Commodore 64 (premiers modèles à cassettes mais je suis vite passé dans le camps des roxxors avec les diquettes 5" 1/4).

J'ai commencé à vraiment "jouer" quand FF VI est sorti sur Snes en 94 (j'en ai chié pour l'avoir en import d'ailleurs) et, me découvrant un goût particulier pour les jeux de rôles, j'ai enchaîné les expérience, trouvé un club de jdr sur table et goûté à BB ainsi qu'à la majorité des jeux estampillés GW la même année.
Dans la foulée, j'ai dû jouer à la majorité les jdr sur table sorti entre 94 et 2003 avec une préférence marquée pour Rêve de Dragon.
Contrairement à notre MJ d'ailleurs, qui s'est vu obligé de se trouver des anxiolytiques pour nos parties après s'être aperçu qu'on pouvait très bien passer une journée de jeu complet dans une auberge, avec un livre de recette pour savoir ce qu'on allait bouffer et le tout sans en avoir rien à péter du scénar prévu

Ensuite j'ai découvert les joies du pc, du net en 56k (aaahhhhh, ces bonnes vieilles tof porno qu'on échangeait sur irc et qui s'affichaient ligne par ligne tandis qu'on guettait si maman ne montait pas) et j'ai plus vraiment décroché.

Niveau jolien, je suis arrivé en tapant dans Google "communauté Dofus", mon premier mmo si j'excepte un passage très anecdotique sur UO.

Ca m'a bien plu, j'ai vu que c'était marrant comme tout de troller comme un porc sur pqs donc je suis resté. Et puis il avaient besoin d'un coup de main sur la section au début donc suis rentré dans l'équipe et j'ai occupé à peu près tous les postes de staffeux à part ceux qui touche à la programmation, domaine dans lequel je suis un peu une queue, et au graphisme, parce qu'entre Toshop et moi ça n'a jamais vraiment été l'amour fou.

Voilà, en gros
Il y a vraiment des présentations que j'adore ici, particulièrement celle de Démiaulix qui me rappelle un joueur !
"le Boulet" qu'il s'appelait sur un MMORPG de conquête de planète et qui racontait avec beaucoup d'humour ses débuts difficiles dans le jeu !
L'une de rares fois ou j'ai chialé sur un forum, un fou rire inarrettable. J'ai eu mal aux côtes pendant un bon moment!

Bon j'm'éloigne un peu du sujet. Bon, moi c'est Berry, vieux relent de mon pseudo warcraft (pas le MMORPG, le vrai), Richard Berry qui joue à warcraft ! ça vous étonnes ?

J'ai vraiment commencer à jouer aux jeux PC en...92 ! j'avais 12 ans, un jeu de Silmarils, "Ishar : The Legend of the forteress" !! 8 disquettes 5 pouces 1/2 à changer tous les 1/4 d'heures, il fallait être fou à l'époque pour jouer à ce genre de jeu sous TANDI 1000 lol.
Un autre jeu, de stratégie, qui m'avait bien marqué aussi : "Defender of the crown" de je sais plus qui. Enfin bref bien parti pour finir autiste
le garçon.

Sinon maintenant je joue quand même beaucoup moins qu'avant...pas que j'ai moins le temps, mais j'accroche un peu moins (y'a des exemptions...CIV,HOMM, même Morrowind tient a eu sa période).

Revenons à nos moutons. Un pote nous invite un soir à faire du Bloodbowl, il avait taxé la 2nd édition de son frère et personne ne connaissait pas le jeu.
Bon, ça a été dur. Très dur...des matchs interminables le nez en permanence dans la paperasse. Heureusement on était le style de joueurs a vouloir finir
à tout prix une partie d'Axis and Allies en une soirée (la vache, ça me fait encore des frissons dans l'dos en y repensant, on achetait des jeux en fonction de la taille de la boîte lol), ça forge le caractère...

Donc quand on a trouvé le javabowl ça a été la fête !! et là avec la sortie du jeux on s'y remet 3 ou 4 ans plus tard (pas trop rouillé quand même !).
J'aime jouer toutes les races je crois, et j'ai repris les Hommes Lézards car ça a été ma toute première race...nostalgie

Chinon, je fais encore de temps en temps du JDR (MJ a deadlands).

j'aime bouquiner du fantasy (Hobb, George R. Martin, Feist, McCaffrey et Pratchett évidemment dsl Hrunh...Rincevent en star player !!).

J'aime les grosse côtes de boeuf.

Ha ! Et j'vais vous latter à grand coup de baffes saurienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés