[S13-D4] journée 7

Partager Rechercher
Ne t'inquiètes pas Weydmar, aucunement, mais à la vue de ton message il fallait bien que je t'explique tout ce qu'il y a prendre en compte pour que tu puisse te faire objectivement une opinion sur la décision qui a été prise.

Je peux paraitre froid et sec par moment quand je parle d'un sujet en tant que staffeux, mais c'est juste une apparence. Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion. D'ailleurs je renouvelle ce que j'ai dit à certains, si il y a un problème quelqu'il soit ma boite MP est ouverte et tâcherais de répondre au mieux aux questions qui me sont posées , etc ...
Weydmar, concernant le fait "d'anticiper", en fait c'est surtout qu'on ne voit pas trop ce qu'on aurait pu anticipé de plus d'après toi.
Sachant que vous deviez jouer Samedi, que vous avez repris RDV Dimanche pour le Lundi et Ramoucha n'était pas là, puis tu as joué ton match de J7. Ça c'est enchaîne assez vite mine de rien.
Et pour ta Blitzeuse, difficile de prévoir que ce serait un avantage de ne pas l'avoir, il y avait nettement plus de chances que ce soit l'inverse

Citation :
Publié par TeVesh
Je peux paraitre froid et sec par moment quand je parle d'un sujet en tant que staffeux, mais c'est juste une apparence. Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion. D'ailleurs je renouvelle ce que j'ai dit à certains, si il y a un problème quelqu'il soit ma boite MP est ouverte et tâcherais de répondre au mieux aux questions qui me sont posées , etc ...
Qu'est ce qu'il se passe ? Il y a des élections prochainement ?
On t'as pas dit qu'il y avait l'élection du meilleur staffeux de l'été? Va vite travailler ton plan de séduction des électeurs, je pense avoir pris une longueur d'avance avec ce joli discours
Citation :
Publié par Chicagork
@Ramoucha, demain soir 21H ca m'arrangerait carrément.
Ok faisons ça ! Ce soir 21h donc

Citation :
Publié par TeVesh
@ Ramoucha: Si tu confirme le rdv avec chicagork, je passerais genre 5 minutes avant pour réaliser le match fictif de la J6
Ca marche
Citation :
Publié par clemsk
@Jo : j'ai un confcall prévu pour le boulot à 20h30, je devrais avoir fini à 21h15 au plus tard... C'est ok pour toi ?
Jo, mon rdv risque de demarrer en retard, du coup je ne sais pas trop quand je vais etre dispo. C est quoi ton heure limite pour demarrer le match ?
Bon, encore un match nul pour mes peaux vertes hier soir contre Jothejoker et ses nains duc'...

Jo recoit en première, j'obtiens un blitz mais la balle est sortie du terrain Je cogne donc un peu la los histoire de limiter les mouvements des nains. Jo cogne avec son mino tout neuf et son nain griffu et me sort 2 gars KO dans les 1ers tours. Je défends tant bien que mal (en usant et abusant du block à 2D contre sur le mino) et résiste bien au premier mouvement d'essuie-glace des centaures. J'en chie plus sur le 2e mouvement essuie-glace, mais parvient quand meme à faire tomber le ballon sur un Nieme block à 2D contre. Mais Jo balance les restes d'un orque sur le ballon, et le ballon atterrit dans les mains de son 2e centaure qui file marquer tour 7. Je tente d'égaliser avant la mi-temps en infiltrant mon blitzeur AG4 dans le camp des nains et en marquant un max de gars... Mais je me loupe sur mon placement et mon elfe vert se fait coucher par un centaure. Du coup, je cogne sur tout ce que je peux tour 8 et fait une pitite passe pour l'Xp (à noter que mon fidele lanceur fait est dans le HoF, pas mal pour un orque ).

En 2nde, tous les KO reviennent, et c'est reparti pour la castagne. Je mets à profit les lecons de placement de Pedro apprises la veille et j'attaque sur une aile. Un blitzer réussit à s'inflitrer avec la balle en main et file vers le TD. Le seul Hobgob qui pouvait le blitzer se croute sur son GFI.

S'en suit une séquence assez marrante : on vient de voir que Ramoucha et Chicagork ont fait match nul. Donc si Jo gagne, il prend la 1ere place. Et si je gagne, je prends la 2e. Je ne suis pas trop confiant dans mes capacités à marquer en contre face à une muraille de nains. MAis pour le sport, je marque tour 12 après avoir fait 1 tour de BC.

Les 4 derniers tours, on se cogne sur la Los sans que ca bouge beaucoup. Jo envoi un Hobgob au casse-pipe avec la balle en main tour 15, mais je le couche avec mon safety.
Fin du match, 1 partout.
Jo prend donc la 2e place de la D4, et moi la 3e (je ne comprends pas bien pourquoi, j'ai autant de points que Giom, et il avait gagné le match contre moi).

Petite question pour le staff : qui monte en D3 : le 1er seulement ou les 2 1ers ? On s'est posé la question pendant le match... En fait, on se disait tous les 2 qu'on avait pas trop envie de monter se faire étriller en D3, on était limite pret à laisser l'autre gagner
Tout dépend du nombre de participants à la saison prochaine, facteur qui influe sur le nombre de coach par division. Mais a priori dans tout les cas le premier et le second montent
Citation :
Publié par TeVesh
Tout dépend du nombre de participants à la saison prochaine, facteur qui influe sur le nombre de coach par division. Mais a priori dans tout les cas le premier et le second montent
Le 1er et le 2e, c'est très bien, plus ca serait de la gourmandise, et pis ca m'empècherait de tenter à nouveau la cuillère de bois, que ce fourbe d'ihsia a trusté en abonnant en cours de saison
Citation :
Publié par clemsk

Je mets à profit les lecons de placement de Pedro apprises la veille et j'attaque sur une aile.
Je crois que je vais me faire rémunérer moi.
Par contre si tu attaques direct sur l'aile avec des orks, il faudra en prévoir d'autres
Citation :
Publié par clemsk
Petite question pour le staff : qui monte en D3 : le 1er seulement ou les 2 1ers ? On s'est posé la question pendant le match... En fait, on se disait tous les 2 qu'on avait pas trop envie de monter se faire étriller en D3, on était limite pret à laisser l'autre gagner
On ne peut pas savoir qui monte et qui descend maintenant, comme Tevesh l'a expliqué mais l'on fera passer un classement interligue à la fin de la saison et la répartition pour la S14 se fera en fonction de ce classement, selon le nombre d'inscrit.

En sachant que le premier monte obligatoirement, que le dernier descend, mais que selon que l'on soit 8, 10 ou 12 par poule, il y aura +/- de mouvement.

Ps: Sinon les pots de vin, ça marche aussi en vrai
Citation :
Publié par SenZehn
Je crois que je vais me faire rémunérer moi.
Par contre si tu attaques direct sur l'aile avec des orks, il faudra en prévoir d'autres
Il va en falloir un paquet d'autres avant que je ne joues correctement, j'apprends aussi lentement qu'un troll...

Pour ma défense, je n'étais pas completement sur l'aile non plus, j'essayais surtout d'etre loin du mino et de ces put##n de chevaux barbus qui courent vite et qui tapent fort...

C'est noté pour les pots de vin, j'ai une bonne bière maison, ca vaut ? faut juste venir la chercher à Lyon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés