[S13-D4] journée 6

Partager Rechercher
140426075157395006.png

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Giomgiom
vs
Ishia
489192858.gif
809619784.gif
Clemsk
vs
Chicagork
692975135.gif
809619784.gif
Ramoucha
vs
Weydmar
801227amazon.gif
712325necromantic.gif
Sirjam
vs
Jothejoker
399122ndc.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10465&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 14 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10465
Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4
Pass : quatre

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
@Chicagork : je joue ma J5 demain vendredi à 14h.

As tu des dispos en journée la semaine prochaine à partir de Mardi ?
Je suis open mardi et jeudi jusqu'à 16h15 (fin du match), mercredi toute la journée et vendredi jusque 17h.
Sinon, je peux essayer de dégager un créneau ce week-end ou un soir vers 21h.

@Riper : T'inquiètes, y a peu de chance qu'on se retrouve en D3 en S14, il me reste à me fader les savonettes de Chicagork et les savonettes en string de Weydmar le tout avec un seul tacleux
@Ishia: je me rends compte que semaine prochaine c'est assez compliqué.
Je peux jeudi 12 le soir, à partir de 21h... et puis voilà

Ou sinon mercredi soir mais après minuit, voir minuit et demi (jeudi matin quoi)
Je peux ni mardi ni mercredi, MAIS PREPARE TOI A TACHER TON SLIP POUR JEUDI J'VAIS TE LES BOUFFER TES MAMY D'ORCS ! (je suis dispo toute la journée jeudi donc, et vendredi aussi jusqua 18h)
Citation :
Publié par weydmar
Je peux ni mardi ni mercredi, MAIS PREPARE TOI A TACHER TON SLIP POUR JEUDI J'VAIS TE LES BOUFFER TES MAMY D'ORCS ! (je suis dispo toute la journée jeudi donc, et vendredi aussi jusqua 18h)
Ok pour jeudi 20h alors !
Citation :
Samedi je serai au Lutece.
Éventuellement si les commis sont ok je suis dispo début de semaine suivante
Y'a comme un quiproquo j'ai l'impression
J'imagine que t'es pressé d'en découdre avec autre chose que des nains, des orcs et des saurus, mais ton adversaire cette semaine c'est Ishia ! Moi je m'adressait à Ramoucha
@ giomgiom: Ihsia a abandonné. Aussi tu vas jouer une match fictif . C'est l'affaire de 5 minutes puisqu'il s'agit juste de lancer le match pour que l'équipe 'staff' abandonne, ceci te permettant d'avoir double gold et l'exp. Suffit juste de me dire quand t'es libre pour qu'on se fasse ça
Jeudi 20h30 c'est ok. Je précise que je serais connecté sur le compte JOL-Elfe IG, pas le mien, pour éviter que tu crois que je t'ai oublié en me voyant pas connecté
Citation :
Publié par weydmar
Y'a comme un quiproquo j'ai l'impression
J'imagine que t'es pressé d'en découdre avec autre chose que des nains, des orcs et des saurus, mais ton adversaire cette semaine c'est Ishia ! Moi je m'adressait à Ramoucha
C'est un peu compliqué les weekend, je sais jamais trop ce qui peut tomber, mais disons samedi fin de matinée ça devrait aller... 11h ?
Citation :
C'est un peu compliqué les weekend, je sais jamais trop ce qui peut tomber, mais disons samedi fin de matinée ça devrait aller... 11h ?
Oui c'est parfait, merci.

Citation :
Mince, ma chérie veut me voir jeudi.
Cette nunuche vient de m'apprendre qu'elle jouait au théâtre ce soir là ... Elle aurait pas pu me le dire avant ! Du coup j'aurai vraiment pas pu faire autrement. Préviens moi s'il y a un soucis
Je suis ingame depuis un petit quart d'heure, Weydmar es-tu làààààà?

Edit: Bon il est 11h30 je vais pas passer mon samedi à attendre...

Dernière modification par Ramoucha ; 14/06/2014 à 11h29.
Citation :
Je suis ingame depuis un petit quart d'heure, Weydmar es-tu làààààà?

Edit: Bon il est 11h30 je vais pas passer mon samedi à attendre...
MEEEEERDE ! j'avais noté 14h!
Quel con, qu'est ce qu'on fait? On remet ça à plus tard ? Si ça t'emmerde ou que tu peux pas tant pis, je déclarerais forfait pour ce match.
Je suis désolé, j'ai pas assuré là ...
Puisque j'ai merdé sur le premier rdv fixé, et qu'on a pas pu joué le match à un autre moment, je déclare forfait sur ce match. Victoire 2-0 de Ramoucha donc, si je ne m'abuse. Désolé copain.

Pour le fake match, l'idéal c'est qu'on lance ensemble un match que j'abandonne non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés