|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 14 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10465 Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4 Pass : quatre Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S13-D4] journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
Clemsk arrête tout !
Non seulement tu ne joues plus la cuillère de bois mais en plus tu peux terminer premier ![]() |
![]() |
|
|
As tu des dispos en journée la semaine prochaine à partir de Mardi ? Je suis open mardi et jeudi jusqu'à 16h15 (fin du match), mercredi toute la journée et vendredi jusque 17h. Sinon, je peux essayer de dégager un créneau ce week-end ou un soir vers 21h. ![]() |
![]() |
|
|
Weydmar, dispo à partir de mardi dispo tous les soirs à partir de 20h, si possible avant 21h
|
![]() |
|
|
Ramoucha, je compte sur toi pour venger l'honneur des peaux vertes ! Butes-lui au moins deux gamines
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Mince, ma chérie veut me voir jeudi
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Samedi je serai au Lutece.
Éventuellement si les commis sont ok je suis dispo début de semaine suivante |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon quand tu veux après 8h30 et avant 15h (faut que j'ai fini à 16h15 dernier carat). |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah oui tiens. Je travaille mon statut de boulet.
Bah jeudi ds la soirée idéalement. Genre 20h30 ? |
![]() |
|
|
Jeudi 20h30 c'est ok. Je précise que je serais connecté sur le compte JOL-Elfe IG, pas le mien, pour éviter que tu crois que je t'ai oublié en me voyant pas connecté
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu compliqué les weekend, je sais jamais trop ce qui peut tomber, mais disons samedi fin de matinée ça devrait aller... 11h ?
|
![]() |
|
|
MAtch nul 0-0 entre les lézards de chicagork et mes orques.
Chica', j'ai fait le BBM. Merci pour le match ! |
![]() |
|
|
Macth ficitf réalisé pour Giomgiom
![]() |
![]() |
|
|
Comme je t'ai envoyé en MP, je suis dispo dimanche matin à 11h aussi mais plus l'après-midi
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|