Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178604
J'ai à la fois des runes Hp/level et Rm en jaune sur mes ap (deux pages deux runes différentes donc) que je varie en fonction de mes matchup, c'est difficile de dire de choisir soit l'une soit l'autre.
Question un peu spé, mais en regardant des streams de pro, je vois que pour certains spell, ils enlèvent le mode smartcast. Pourquoi ? j'imagine que ça doit être plus pratique, mais je vois pas trop pourquoi. Et sur quels genre de sorts il vaut mieux se mettre en non smartcast du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cibou
Question un peu spé, mais en regardant des streams de pro, je vois que pour certains spell, ils enlèvent le mode smartcast. Pourquoi ? j'imagine que ça doit être plus pratique, mais je vois pas trop pourquoi. Et sur quels genre de sorts il vaut mieux se mettre en non smartcast du coup ?
La cage de veigar est relou en smartcast.
Ca permet de bien voir la range de certain sort, le plus courant est le combot headbut ato d'alistar qui est quasi impossible à placer en max range en smartcast: si trop loin ça fera une banale ato loin de tout.
Citation :
Publié par Maniae
La cage de veigar est relou en smartcast.
Bizarrement j'ai moins de mal en smartcast avec la cage de veigar. J'y vais au "feeling", mais à force on connait la portée et la zone de la cage.

Par contre les sorts que je met toujours en cast normal c'est les walls et le Q de lulu. Sinon c'est full smartcast.
Moi y'a que la cage de Veig', le grab de Blitz, et la bandelette d'amumu que je laisse en cast normal (et avant la cage de morg, mais j'ai enlevé). Disons que j'ai pas envie de faire une série de fail pour m'entrainer à faire bien comme il faut en smart cast.
http://img821.imageshack.us/img821/5179/whatisthefouke.png



Quelqu'un a déjà eu ça Juste après une random partie du jour au lendemain j'obtiens ce message à chaque fois que je tente de démarrer lol. Jvais contact le support si je suis un cas isolé
Citation :
Publié par Tr0niiKz
http://img821.imageshack.us/img821/5179/whatisthefouke.png



Quelqu'un a déjà eu ça Juste après une random partie du jour au lendemain j'obtiens ce message à chaque fois que je tente de démarrer lol. Jvais contact le support si je suis un cas isolé
Oui, il faut spam jusqu'à ce que ca remarche
Citation :
Hey franchement, y'a un truc à faire contre un Veigar avec un deathfire grasp au mid?
Surtout au niveau du counter pick que ça se joue..Ryze est un bon exemple.
Après les téléphones c'est internet ?

J'ai aussi ces gros freezes, mais j'ai également un énorme ping sur LoL (400 environ, avec des pics forcément aux moments importants) alors que la connexion à côté est parfaite.

EDIT : Bug Splat ? Le jeu en anglais règle ça apparemment.

Dernière modification par Maniae ; 09/07/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Xema'
Moi y'a que la cage de Veig', le grab de Blitz, et la bandelette d'amumu que je laisse en cast normal (et avant la cage de morg, mais j'ai enlevé). Disons que j'ai pas envie de faire une série de fail pour m'entrainer à faire bien comme il faut en smart cast.
Les cônes qui se lancent à distance aussi (annie, cho,...), j'arrive pas à smartcast ces saloperies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés