Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
Question qui me passe par la tete: les ranked proposées en mode spectateur , c'est tout elo ou bien c'est à partir d'un certain elo (lequel?) ?
Les 5 moyennes plus élevées je crois.
Citation :
Publié par Fluoman
Je possède les runes suivantes:
Rouge: AS, AD, arpen, mpen
Jaune: mana regen scale, armure flat
Bleu: CDR scale, AP scale, MR scale
Quint: Gold, arpen, ad, ap, ms, hp

Qu'est-ce qui est indispensable et que je dois acheter de suite?
Prends de la MR flat en bleu, ca peut servir quand tu tombes top contre vlad,kennen ou rumble.
Le true damage ignore l'armure et la resistance magique, ok. Mais ignore-t-il aussi les passif cheat comme celui de Poppy par exemple (ou moins cheat comme le passif du E de Amumu) ?
Citation :
Publié par Teddy
Le true damage ignore l'armure et la resistance magique, ok. Mais ignore-t-il aussi les passif cheat comme celui de Poppy par exemple (ou moins cheat comme le passif du E de Amumu) ?
Oui, pour ça qu'Olaf, Irelia et Darius sont bon contre Poppy.
Non puisqu'il n'apparaît plus dans la description de l'objet.
Citation :
Publié par Kardarr
Si on prend la pierre philosophale et qu'on la up en shurelia le bonus gold et toujours compris dans le shurelia ?
Non hélas. le rôle de support est compliqué, parce qu'il faut choisir le bon moment pour convertir ta pierre philo en shurelia Un curseur à placer entre Greed et Utilité, et ca fait parfois mal au coeur
Perso en support, j'aime bcp joue à 3 item income (dans l'ordre pierre philo > coeur d'or > kage), et les faire durer un max de temps (en finissant les bottes lv 2 et en faisant un aegis juste derriere, ca me permet de profiter un peu de l'income au max, tout en apportant de l'utilité au groupe). Et quand la partie se passe vraiment bien, je greed à mort et je convertit rien (ça fait masse de thune pour oracle/ward)
Citation :
Publié par Lithiye
Zhonya 2sec c'est marqué dans la description de l'item ^^'
C'est pas sa faute tkt .

Sinon , pourquoi certains perso en ranked sont sélectionnable dans le menu mais barré d'une croix rouge comme si ils étaient ban ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés