Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Si tu es chez Orange, c'est normal, il y a des problemes avec LoL et la réception de données chez certaines personnes d'orange.
Sous-entendu des montées de ping jusqu'à 10.000 ?
Seulement avec LoL ?
Résolution quand ?
Citation :
Publié par Aklatray
Sous-entendu des montées de ping jusqu'à 10.000 ?
Seulement avec LoL ?
Résolution quand ?
Oui
De ce que j'ai entendu certains jeux Steam aussi.
Et pour la résolution ca me fait peur car avec les gros problèmes qu'ils ont eu avec les telephones, je pense qu'ils en ont rien à faire d'un ou quelques jeux.
Citation :
Publié par Jinnz
Bonsoir,

Quel est selon vous, le moyen le plus rapide d'up un smurf ?
Enchainer les coop vs AI ?
+1 ça m'intéresse.

Sinon un petit conseil pour s'amuser un peu plus en uppant son smurf : prendre un perso qui en ayant quelques kill, peut snowball la game (ex : irelia, akali ...)
ça m'arrive de plus en plus d'avoir des freezes , et d'un coup de voir toutes les actions arriver en 1sec (je freeze pendant 10 sec , et op après je vois ces 10 sec en méga vite) ça vous le fait aussi ?
petite question, j'ai entendu parler de malus quand deux perso "de la même raçe" étaient joués lors d'une même partie. Exemple, deux ninjas, deux pirates et peut être d'autres ...

Savez-vous quels sont ces malus svp ?
Citation :
Publié par lasoul64
Pour les ninjas, Moins 1 PV par ninja present en plus du tien. Pour les pirates, aucune idée
C'est des conneries ou?
1HP EN MOINS?!!

Tant qu'a faire on réduit de 1 leur ap, 1 la MS, 1 les résistes
Citation :
Publié par Gazeka
C'est des conneries ou?
1HP EN MOINS?!!

Tant qu'a faire on réduit de 1 leur ap, 1 la MS, 1 les résistes
Oui ça parait ... inutile enfin bon tant mieux ... par contre j'ai rien trouvé sur les pirates (tristana, gp, mf)
1 hp en moins c'est rien.
Avant c'était "tout les ninjas prennent 1 dégat de plus par ninja dans l'équipe", ce qui était bien plus violent sur les DoT, par exemple.
Citation :
Publié par loadbad
Oui ça parait ... inutile enfin bon tant mieux ... par contre j'ai rien trouvé sur les pirates (tristana, gp, mf)
Mf est une chasseuse de pirate .

J'ai aussi ces freezes de 10 sec puis tout d'un coup, apparemment ça vient de chez Orange (page précédente)
Les freeze de 10 secondes ca vient de la version francaise je crois, je les ai eu hier j'ai utilisé lolstarter pour passer en anglais, depuis plus de problème. Aujourd'hui j'ai lane contre un mec qui avait ça, il était francais.
Je possède les runes suivantes:
Rouge: AS, AD, arpen, mpen
Jaune: mana regen scale, armure flat
Bleu: CDR scale, AP scale, MR scale
Quint: Gold, arpen, ad, ap, ms, hp

Qu'est-ce qui est indispensable et que je dois acheter de suite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés