|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc on se tape un jeu injouable pendant une durée indéterminée. C'est cool.
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Quel est selon vous, le moyen le plus rapide d'up un smurf ? Enchainer les coop vs AI ? |
![]() |
|
|
Ah tiens, j'suis pas le seul à avoir un problème de ping..
Toujours emmerdé avec Orange ![]() Edit: http://entraide.orange.fr/assistance...telephone.html Ouais donc c'est pour tous les jeux en ligne apparemment. Dernière modification par Tair ; 09/07/2012 à 23h39. |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Amumu AP mid
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu le meme probleme, plusisuers fois sur les dernieres games: En gros depuis que Jayce est arrivé, ¢a doit etre son coté OP, le freeze des connexions adverses
![]() |
![]() |
|
|
Je les connais pour les ninjas: Kennen, Shen et Akali ont 1 hp de moins par ninja dans leur équipe.
|
![]() |
|
|
Pour les ninjas, Moins 1 PV par ninja present en plus du tien. Pour les pirates, aucune idée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux qui ont des problèmes de lag, vérifiez que ca ne provienne pas de cacaoweb (il se lance automatiquement et pompe toute la connexion).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 hp en moins c'est rien.
Avant c'était "tout les ninjas prennent 1 dégat de plus par ninja dans l'équipe", ce qui était bien plus violent sur les DoT, par exemple. |
![]() |
|
Prophète
|
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hidden_passive
Toute la liste est là, en anglais. Y'a des trucs marrants. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des freezes j'en ai aussi eu depuis le dernier patch (ça m'était jamais arrivé avant) J'ai le jeu en anglais depuis longtemps, et je suis chez Orange.
|
![]() |
|
|
Question qui me passe par la tete: les ranked proposées en mode spectateur , c'est tout elo ou bien c'est à partir d'un certain elo (lequel?) ?
|
![]() |
|
|
Je dirais que tu es bon. Tu possèdes les plus importantes.
|
![]() |
|
|
Les HP/lvl en jaune peuvent être bien aussi, mais t'as les plus importantes oui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|