Ecorcia

Dernières publications

RSS
12 février 2017 à 01:11 - Messages
je suis passé sur le discord mais il y avait personne ?... Lire la suite
11 février 2017 à 21:45 - Messages
Bonjour , j'ai commencé SW il y a 2 mois par la , je cherche un groupe de pote "de SW" , ça court pas les rue dans ma fac ... j... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:13 - Messages
Vous voulez vraiment vous ressaisir sur Dofus et arriver à quelque chose de concret ? Je vais vous dire la même chose que je di... Lire la suite
Pas super pratique le téléphone pour commenter un topic, puis niveau orthographe c'est pas tellement mon domaine de prédilect... Lire la suite
La com est cool mais personnellement je ne vois vraiment aucune réponse ou même idée , quoi que ce soit , je reste sur ma f... Lire la suite
6 juin 2016 à 19:22 - Messages
Oui ça c'est ton avis personnel, mais pour lui , nous et ceux qui défendent la cause de dofus 1.29 on a commencé avec des r... Lire la suite
tu as pas tord , je pense comme beaucoup on a 1 perso principale ou on fourre toutes les ressources etc et le reste , bah c... Lire la suite
Modéré par Episkey : Et moi, je suis le shérif de cette ville.] ... Lire la suite
5 juin 2016 à 22:05 - Messages
Au détriment de tout les points positif qu'avait le jeu avant , sinon ta pas tord.... Lire la suite
Modéré par Episkey :] je prends plus de plaisir à taper un CM/croca avec les sorts 1.29 que cogner du comte h24 sur 2.0 , ma... Lire la suite
- Ceux qui rejettent totalement la 1.29 jusqu'à en dire n'importe quoi - Ceux qui critiques les Majs qui ont suit la sortie de... Lire la suite
4 juin 2016 à 21:38 - Messages
Il y a tellement de façon de contredire leur règle la dessus. exemple : je réside en espagne comme l'indique mon Adresse IP ... Lire la suite
4 juin 2016 à 19:19 - Messages
excellent , le coup des rerolls classes m'a fait bien bien rire :p... Lire la suite
3 juin 2016 à 22:24 - Messages
Je comprends pas non plus comment tu peux être à ce point mal honnête ... biensur qu'il y a moins de joueurs... Lire la suite
J'ai comparé le degré d'intélligence de certains en 2010, bah en 2016 il a pas changer tu es toujours le même imbécile Donc ... Lire la suite
Ankama avait pourtant été clair de nombreuse fois quand il disait "non il n'y aura pas la possibilité de transférer les per... Lire la suite
3 juin 2016 à 21:52 - Messages
ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont pas forcément connu à fond la version 1 avoir un raisonnement aussi propre. PS: ... Lire la suite
2 juin 2016 à 22:14 - Messages
Faudrai vraiment être de mauvaise foi pour nier le fait que les serveurs Offi perdent encore et encore de la fréquentation ...... Lire la suite
En laissant le contenu dropable que jusqu'au level 30 aller 40 max ? j'y crois pas du tout en ton argument la ^^ EDIT : Ce q... Lire la suite
C'est une expression dire que c'est plus le même jeu je pense qu'il veut en réalité dire "tout l'aspect plaisant de dofus a... Lire la suite

Jeux

    Ecorcia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecorcia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecorcia n'a publié aucune critique de jeu.