[Actu] Lettre JOL du mois de juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/06/2016 par Shad' sur notre site Dofus :
Citation :
Petit voyage dans le temps ce mois-ci avec la lettre du mois. Son contenu sera probablement éclipsé par les annonces amazing de la journée, mais je vous annonce qu'elle existe, pour la postérité ! Allez n'attendez plus, et prenez-en plein la tronche en découvrant la lettre du mois de Juin 2016
>> Lire la Lettre
622641eimcQoR.gif
le gros troll pour la 1.29 ^^

par contre ce qui m'as tué c'est ça
Citation :
Ils nous quittent :
Les débats intéressants du village
sinon ou sont mes blagues de Tino mensuel ?? =(
Message supprimé par son auteur.
Omg

Citation :
- Le Kolizeum et l'AvA sont supprimés, ils sont remplacés par un nouveau système, les traques : Vous choisissez un camps "Dofus 2.0" ou "Dofus 1.29" et vous vous tauntez méchamment sur un thread JOL. Agresser Majora ne rapportera aucun point d'honneur. Le grade 10 quant à lui sera accessible à ceux qui arriveront à se débarrasser de Falcon et Styxs.
Citation :
Personnages et classe
- Les Roublards, Zobals, Steamers, Eliotropes et Huppermages sont supprimés. Les personnages appartenant à ces classes seront reroll respectivement en : Sram, Féca, Pile Merkator, Potion de rappel, Place pour le Ciné-Concert Dofus. (Oui je place de la PUB au milieu d'un changelog, j'ai fait l'école Konala
Joli
Citation :
04 mai 2017 : Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt, Agride, Li Crounch, Crocoburio, Farle, Agride
Il y a tellement de monde sur agride qui faut migrer deux fois le serveur?
Citation :
Publié par Yesmann
Tino n'était pas là pour faire ses blagues à l'époque de la version 1.29, question de cohérence.
Ah mince, je n'avais pas pensé à ça ! Très bonne lettre alors !
Citation :
(Oui je place de la PUB au milieu d'un changelog, j'ai fait l'école Konala)
Fais gaffe tu pourrais terminer en Pologne avec ces histoires .

Citation :
Et Bowisse ? Bowisse ne migrera jamais, pas plus qu'il ne réouvrira un jour, ce serait comme ouvrir la boite de pandore, on relâcherait sur le Monde des Douze toutes les calamités du jeu (Oui, je pense à Tank').
Il faut le faire migrer lui et son équipe sur un serveur où il seront seuls entre eux .
Sympas de commencer la journée par ce genre de troll
En revanche je crois qu'il y a un léger oublie d'un serveur pas très dynamique (je ne donnerai pas de nom vu sa faible utilité) dans ta liste finale
1ere fois que je ris a ce genre de lettre qui trop souvent ressemblent aux devblog, je vois que nous avons inspiré le grand @Shad_ preuve que nous sommes dans l'air du temps , ne reste plus qu'a voir le même genre d'annonce de la part D'ankama mais nous n'en demandons pas tant, une seule ligne suffira, il parait qu'il y a encore des gens qui s'amusent sur la 2.X, je ne vois pas comment mais contrairement a eux je respecte leur façon de s'amuser (comme je respecte les adeptes du sadomasochisme même si ce n'est pas mon trip ^^) le principal c'est que chacun trouve son plaisir a jouer à dofus non ? ^^ merci en tout cas pour le fou rire

J'ai envoyé un petit mot a @Mind pour connaitre son avis sur la question pour qu'il envisage une section Eratz/1.29 histoire de vous laisser souffler un peu mais il doit être occupé à fouetter ses modos bénévoles femelles?
Bravo Shad' encore une très bonne lettre, ça faisait un moment que je n'avais pas rigolé autant en lisant une lettre du mois Jol Dofus, petite préférence pour :

Citation :
Publié par Shad'
Eratz, le dernier serveur international en date, a ouvert ses portes le mardi 3 mai.
P-S : Tu as oublié la suppression des donjons du Moon et du Chouque X )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés