Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kive
S'il y a 2 personnes sous une tour et que le dernier sbire meurt, lequel va t-elle attaqué?

Et si on prend 3 tiamat, on fait donc plus de dommages autour de la cible que sur la cible?
J'aimerais bien savoir aussi pour la tour. Mais oui pour les Tiamats.

Citation :
Publié par Toile
L'ulti d'Olaf/Alistar dégage les vilains saignements de Darius?
La purge ne les vire pas donc, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Kive
S'il y a 2 personnes sous une tour et que le dernier sbire meurt, lequel va t-elle attaqué?

Ca sera toujours toi, et tu te demandera toujours pourquoi la tour te tape alors que t'es plus loin (oui, la distance ne joue pas, puisque la plupart du temps même si je tape de loin et qu'un de mes allié tape au cac, je peux aussi me faire taper et pas lui).
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Ca sera toujours toi, et tu te demandera toujours pourquoi la tour te tape alors que t'es plus loin (oui, la distance ne joue pas, puisque la plupart du temps même si je tape de loin et qu'un de mes allié tape au cac, je peux aussi me faire taper et pas lui).
Peut-être le premier arrivé ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
ça marche vraiment les points riot quand on monte un compte level 10 ? ^^
Ouais mais pour ca il faut un d'abord cree un compte avec le lien de parrainage venant de ton compte sur lequel tu veut recevoir tes rps , mais perso je sais pas si sa fonctionne avec les cops vs ia , et en partie normal , j'trouve sa p'tete un peut long
Question de noob. Je suis sur la top lane, et l'adversaire est nettement meilleur que moi, ou a un personnage qui contre très bien le mien (ou les deux ). Il harass donc facilement, parvient à me tuer une, deux fois. Ma question est la suivante : que dois-je faire ?

* "tu restes sous ta tour et tu last-hit" --> oui, mais dans ce cas, ça laisse à l'adversaire un avantage de farm. On rate plus facilement des last hits en étant sous la tour. Du coup, en plus de son 2/0/0, il prend l'avantage en creeps. Est-ce réellement une bonne solution ?

* "tu attends l'aide de ton jungler" --> oui, mais le jungler ne peut venir que ponctuellement pour aider, il ne peut pas camper dans le bush rivière pour sans arrêt mettre la pression (sinon c'est du duo-top ). Donc le reste du temps on en revient à la situation initiale, ou précédente, à l'avantage de l'adversaire.

Est-ce que seules ces deux solutions existent (de manière viable) ? Est-ce que par exemple il peut être intéressant de laisser sa tour à l'adversaire pour aller tenter des ganks mid/bot ? Autre solution ?
Citation :
* "tu restes sous ta tour et tu last-hit" --> oui, mais dans ce cas, ça laisse à l'adversaire un avantage de farm. On rate plus facilement des last hits en étant sous la tour. Du coup, en plus de son 2/0/0, il prend l'avantage en creeps. Est-ce réellement une bonne solution ?
C'est effectivement la meilleure solution selon moi.
A partir du moment où tu perds les trades à chaque fois il vaut mieux la jouer safe et attendre une erreur de sa part/un gank.

J'suis pas fan du jeu passif hein, mais faut voir qu'à un moment où t'es forcément perdant, il vaut mieux lui laisser un peu de farm et en prendre moins pour toi que de lui filer des kills, du farm encore plus free parce 0 pression et toi perdre du farm/xp parce que tu passes ton temps à la fontaine.

Ne pas hésiter à sortir cash du tankyness aussi hein, genre un nega/amor.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
1)Du coup, en plus de son 2/0/0, il prend l'avantage en creeps. Est-ce réellement une bonne solution ?
C'est encore pire si il farm les kills et les creeps. Tu peux prendre des items à gold et ton mal en patience.

Citation :
2) "tu attends l'aide de ton jungler"
Et le toplaner en face fait double kill, tu passe pour un con face à ton équipe, qui perd confiance en toi et en le jungler qui va se mettre à flame.
L'ambiance a été plombée, la partie est perdue parce que personne ne veut la gagner.
Cas très amplifié, bien sûr, mais loin d'improbable. Mieux vaut ne compter sur le jungler que pour te mettre dans une situation avantageuse (cad pas pour te sortir de la mouise).

Citation :
3) Est-ce que par exemple il peut être intéressant de laisser sa tour à l'adversaire pour aller tenter des ganks mid/bot ? Autre solution ?
Oui. Quand le top est perdu, ganker ailleurs est souvent une bonne solution. Tu peux ajouter à cela quelques piques à l'attention du top en face du genre "lol noob top, farming alone when his team has to fight at dragon" histoire de semer la zizanie.
De toutes façon, si tu perds ton top, tu n'empêchera pas ton adversaire de farm. Au mieux tu ne mourras pas, au pire tu lui offrira des kills. Le ninja gank, en revanche, ça se travaille. Sinon tu te retrouvera under level et tu servira à rien.

Tu peux aussi essayer le counter jungling, si ton champion s'y prête.
Citation :
Publié par Houari
Ouais mais pour ca il faut un d'abord cree un compte avec le lien de parrainage venant de ton compte sur lequel tu veut recevoir tes rps , mais perso je sais pas si sa fonctionne avec les cops vs ia , et en partie normal , j'trouve sa p'tete un peut long
Tu gagnes combien des rps?
Citation :
Publié par Rakart
C'est effectivement la meilleure solution selon moi.
D'autant qu'il y a des perso avec lesquels le LH sous la tour est "simple", à partir du moment où on assist avec le bon timing notre tour.

J'ai quelques perso où je LH beaucoup plus facilement sous ma tour qu'en poussant un peu la ligne. Et ça facilite d'autant plus le travail pour le jungler.
Citation :
Publié par Shindulus
D'autant qu'il y a des perso avec lesquels le LH sous la tour est "simple", à partir du moment où on assist avec le bon timing notre tour.

J'ai quelques perso où je LH beaucoup plus facilement sous ma tour qu'en poussant un peu la ligne. Et ça facilite d'autant plus le travail pour le jungler.
Lesquels par exemple ?
Faut faire gaffe aussi, parceque quand t'es à 0/2 top, sauf cas particulier, le mec peut te foutre la pression même sous la tour, en particulier quand tu vas chercher la ligne des creeps ranged.
Donc au final tu vas quand même souffrir.
Sinon, irelia c'est easy mode, et en fait tout ranged ça doit l'être aussi puisque tu es quasiment hors de portée d'harass du mec en face.
Tiens, j'ai une question... Un Trynd 0/22/4 qui vient donner 4-5 kills sur ma lane avant de passer sur les autres pour y faire la même chose, qui ne back JAMAIS, même à 1v5 sous un tour, il rush etc. etc. répond jamais sur le chat, est jamais là sur les TF.

Troll ou très mauvais joueur ?

Perso, j'aurais dis Troll mais quand je vois son historique : http://www.lolking.net/summoner/euw/32446941#history

Je me pose des questions... ça existe les smurf spé trolling ?
Citation :
Publié par Trokare2

Je me pose des questions... ça existe les smurf spé trolling ?
Oui, souvent on appelle ça des espagnols mais "smurf spé trolling" ça marche aussi
Y'aurais pas un bug avec le MM pendant les périodes de grosse affluence ? Je viens de tomber contre deux mecs à 1800 victoires là (en normal), alors que ma team c'était du 400- (sauf un à 800 et moi 1000)...

Dans ma logique : beaucoup de monde = beaucoup de personnes dans chaque tranche d'elo = des parties plus équilibrées. Non ?
Citation :
Publié par Freudy
Y'aurais pas un bug avec le MM pendant les périodes de grosse affluence ? Je viens de tomber contre deux mecs à 1800 victoires là (en normal), alors que ma team c'était du 400- (sauf un à 800 et moi 1000)...

C'est qui qu'a gagné ?
J'ai deux petites questions sur l'interaction des débuff.

Le A de Wukong applique une réduction d'armure et fait proc les effets on-hit; quel est l'ordre des effets avec un sheen par exemple ?

-Dommages aa, débuff armure, sheen ?
-Débuff armure, aa, sheen ?

etc

Tryndamere réduit l'ad de l'adversaire, le sheen prend l'ad basique du porteur.

En admettant que l'adversaire de Tryndamere aie un sheen mais pas d'ad supplémentaire; est-ce que tryndamere réduit les dommages du sheen ?

Si oui; est-ce que le débuff AD s'applique aussi sur le sheen si l'adversaire a assez d'AD pour que le débuff ne marche pas "théoriquement" sur lui ?
(200 AD sur Jax par exemple).

Les questions sont-elles claires ?
Sont-elles trop compliquées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés