Fauteuil |
Dernières publications

Pour wvw, je pensais passer en full rune divinity pour l'apport de stats très intéressantes. Par curiosité j'ai pris une rune d... Lire la suite

Je suis vraiment un novice en WvWvW; mais j'ai compris qu'on pouvait récupérer des ressources pour réparer une porte de fort :D... Lire la suite
Merci pour ces réponses, je vais pouvoir réparer des portes. Une autre Les purges, comment marchent-elles ? En fait, je dema... Lire la suite

On a des nouvelles de la révision commune de tous les carry ad ? A quelle genre de modification peut-on s'attendre ? Qu'en est... Lire la suite

De mémoire c'est encore mieux que ça : GP applique le sheen SUR le parrrley sans activer d'autres comp.... Lire la suite

J'ai deux petites questions sur l'interaction des débuff. Le A de Wukong applique une réduction d'armure et fait proc les effe... Lire la suite

Rien de prévus pour Teemo ? On a quand même un perso qui sert qu'à feed l'ennemi à partir du moment où ils ont un oracle; son ... Lire la suite

Ceux qui ont acheté le skin d'ez ont reçus un nouvel avatar trokoul. Est-ce que Riot envisage de donner de nouveaux avatars e... Lire la suite

On était pas sensé avoir la map du tutoriel pour faire du aram ? :sanglote:... Lire la suite

Pourtant, Twin Fang (le E de cassio) a une interraction avec les autres persos qui utilisent du poison; ainsi, singed, teemo et... Lire la suite

Une possibilité d'éloigner encore plus la caméra de son perso, à l'avenir ?... Lire la suite