Fauteuil

Dernières publications

RSS
6 November 2012 à 11:05 - Messages
Pour wvw, je pensais passer en full rune divinity pour l'apport de stats très intéressantes. Par curiosité j'ai pris une rune d... Lire la suite
6 September 2012 à 13:26 - Messages
Je suis vraiment un novice en WvWvW; mais j'ai compris qu'on pouvait récupérer des ressources pour réparer une porte de fort :D... Lire la suite
Merci pour ces réponses, je vais pouvoir réparer des portes. Une autre Les purges, comment marchent-elles ? En fait, je dema... Lire la suite
8 August 2012 à 13:54 - Messages
On a des nouvelles de la révision commune de tous les carry ad ? A quelle genre de modification peut-on s'attendre ? Qu'en est... Lire la suite
28 July 2012 à 12:55 - Messages
De mémoire c'est encore mieux que ça : GP applique le sheen SUR le parrrley sans activer d'autres comp.... Lire la suite
16 July 2012 à 16:04 - Messages
J'ai deux petites questions sur l'interaction des débuff. Le A de Wukong applique une réduction d'armure et fait proc les effe... Lire la suite
11 July 2012 à 14:38 - Messages
Rien de prévus pour Teemo ? On a quand même un perso qui sert qu'à feed l'ennemi à partir du moment où ils ont un oracle; son ... Lire la suite
30 June 2012 à 18:55 - Messages
Ceux qui ont acheté le skin d'ez ont reçus un nouvel avatar trokoul. Est-ce que Riot envisage de donner de nouveaux avatars e... Lire la suite
29 June 2012 à 13:47 - Messages
On était pas sensé avoir la map du tutoriel pour faire du aram ? :sanglote:... Lire la suite
28 June 2012 à 16:06 - Messages
Pourtant, Twin Fang (le E de cassio) a une interraction avec les autres persos qui utilisent du poison; ainsi, singed, teemo et... Lire la suite
28 May 2012 à 12:36 - Messages
Une possibilité d'éloigner encore plus la caméra de son perso, à l'avenir ?... Lire la suite

Jeux

Fauteuil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fauteuil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fauteuil n'a publié aucune critique de jeu.