Aller à la page... |
se stuff mais comment et pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vais attendre d'être full exo berserker avant de me prononcer.
Le truc c'est que sur un build 30/30/x certains traits vont me manquer, comme le +33% speed en fufu et la furtivité sur le vol, la récupération d'endurance + speed sur l'esquive... Je ne sais pas combien coûte une respé. Si ce n'est pas très cher, je ferais un test de quelques jours sur le build full dps. Pour Ferylsleagh : en fait je parlais du burst cac en AoE grâce au (2) de l'arc court ![]() Faut aimer maltraiter son clavier par contre. |
![]() |
|
|
Il y à de la nourriture/potions qui coûte pas cher et qui augmentent assez bien les dégâts. à ne pas négligé.
|
![]() |
|
|
sur un autre post tu met: Citation :
Tu pourrai partager les stats que tu obtiens avec un build offensif 30/30/0/0/10 ou un plus defensif 0/30/20/0/20 ou variante stp ? J'ai vu passer un recap de tes stats mais pas le build qui va avec. Quelle food tu utilise? Je trouve assez dur d'équilibrer les stats pour voleur de façon a peu pres homogène sans ce gimp et pour l'instant ton set-up est le seul qui me semble intéressant hors build GC. C'est une bonne base pour les newb voleurs. ![]() Apres question annexe mais venant de pop 80 et souhaitant faire du wvw quels sont vos avis sur P/P ou D/D avec SB en switch. J'aime bien D/D qui est plus dynamique que P/P mais en wvw j'aimerai avoir le resentis de personnes ayant test les deux. Merki. |
![]() |
|
|
Je trouve que pp manque de mobilité...
Pas retesté depuis le patch. |
![]() |
|
|
Citation :
ça se joue moins sur la furtivité, plus sur le kiting, gros burst dégâts, et des petits dots qui rongent la cible. C'est pas mal contre un voleur spé backstab, car t'es très mobile, difficile pour lui de t'avoir de dos. Avec l'élite des voleurs, tu fais un carnage total. PS: se faire 2 pistolets Mystiques, ça coûte pas grand chose, et la purge condition sur la rune est énorme. Note: je ne joue qu'en WvW. en sPvP, je sais pas si c'est viable. Dernière modification par Memoris ; 09/10/2012 à 14h14. |
![]() |
|
|
On est bien d'accord (j'ai pas encore ces chiffres vu mon stuff, mais l'efficacité est bien là).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En PvE durant les events je ne fais que spam 2 au CaC a l'arc mais effectivement j'ai pas eu l'idée de faire la meme chose en 3W
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une question qui me turlupine... est ce que la puissance des soins influe sur la regen produite à chaque coup grace au sceau ou juste quand on l'active?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les deux. Bon après je ne sais pas les valeurs exact mais il est possible d'avoir 150 par hit au lieu de 100 (une augmentation de 50% tout d'même)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|