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ca influe très peu ( 118 avec 360 puissance des soins )
Après ca reste un sceau jouable je l'ai testé toute la journée. Le hic quand même ca reste au niveau des conditions et là c'est complexe à gérer donc shadowstep quasi indispensable ce qui nous laisse globalement un seul utilitaire fufu ... Après sur un build orienté sustain avec bouffe et rune adéquat ( 25/30/0/0/15) ca fait de très gros chiffres ( le must étant refuge + 1 + 3 pour le max burst /sustain ) J'ai sorti un 10k dans la soirée à seulement 3K3 power alors qu'avec un build du genre on peut facilement monter à 3K5 3K6 J'étais en épée / dague sur le switch que je trouvais assez pratique dans cette optique. http://gw2skills.net/editor/?fYAQRAq...gqTe6fAs6Mo5LB j'étais en papier mais dieu que ca fait mal ![]() J'avais runé célé + dégats sur les armes ( sans la célé l'anytime fait pas assez mal de toute façon donc faut vraiment miser la dessus. |
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se stuff mais comment et pourquoi ?
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Oula en tout cas ca commence à faire mal en face, ca commence à être dur de tenir même avec 30 ombres et bouffe regen
![]() Du coup j'pense partir sur du build mobile avec 2 breakstun tout en gardant un certain burst 10/30/15/15/0 avec foulée / sceau de l'infiltré / refuge ombreux Et l'armure en dessous de 2K5 ca fait vraiment très mal :/ Aller si j'arrive à atteindre 16k5 hp / 2K9 attaque / 2400 armure / 50% crit / 90 dégats crit je serais bien content ![]() Je vais tacher d'expliquer un peu plus mon pts de vue plutôt que d'afficher des stats ![]() La survie se matérialise par plusieurs éléments au niveau de la classe. - la capacité de furtivité empêchant les adversaires de voir ( mais pas de toucher ), certains individus sont particulièrement faciles à battre car ils sont prévisibles dans leurs déplacements. - la capacité de l'esquive ! que ce soit la compétence 3 de l'arc ou du double dague par exemple ( ou 3 epée / dague ou 3 épée / pistol ) pour ce qui est des compétences ou simplement l'esquive naturelle. Je sors un chiffre de mon chapeau mais je considère que l'esquive joue pour 30 à 40% de la résistance sur un combat et jusqu'à 60 à 80 sur les très bons ( chanceux ) voleurs - la capacité de break stun qui va simplement permettre d'éviter une grande part des dégats, une cible immobilisée n'esquive plus. - l'armure et les pdv la composante principale de nos stats défensives - les divers outils de cc ( stun / daze / blind à permettant d'éviter les dégats ou des outils de kite à moindre mesure. Dans cette optique j'ai décidé d'opter pour une variante qui me permette d'arriver à un compromis viable en terme de survie / dégats Premièrement j'ai décidé de revenir sur l'arc / DD qui bien qu'il ne permette pas autant de combo notamment fufu permet tout de même d'avoir une mobilité et des dégats mono / ae et une synergie intéressante. Au niveau de la spé et de mon orientation c'est de ne pas laisser de stats de côté au détriment des autres pour assurer un certain équilibre. Ainsi triforge et divinité constituent la base de mes attentes ( triforge obtenue aujourd'hui ) Au niveau de la spécialisation j'envisage donc ceci : http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...bNuak1sGZUwkCA après effectivement les utilitaires sont changeants bien entendu tout comme le skill elite. Pour atteindre un équilibre j'ai pensé donc : 5 bijoux berserker + triforge 4 pièces berserker 2 pièces chevalier / insigne Armes insignes Aller je pense qu'en dessous de 2400 armure la vie est vraiment trop difficile dès qu'il est question de 1vX>3 Pour expliquer donc : Pour atteindre 90% dégats critiques on va se baser sur 4 pièces berserker soit 12% critique + 30 traits + 12 divinité + 36% bijoux Concernant l'endu on part donc avec un pool de 150 de trait + 100 ( divinité / triforge ) auquel on veut donc rajouter 180 pts ( 24*2 pièces insigne + 128 armes insignes ) Les 15 pts en accro et les pièces insignes nous assurent donc un pool pdv plutôt acceptable dans les 16k environ. Là deux options sur lesquelles je n'arrive pas encore à me fixer complètement : Je pars sur stack power car le rendu avec 30% de bonus dégats est simplement monstrueux. Donc il me reste la nourriture et le bonus craft. Généralement le bonus craft par en précision pour tenter de rejoindre les 45-47% critiques, reste donc le choix de la nourriture et j'opte sur le vita + regen ou préci + drain Voilà en espérant que ca pourra en aider certains. Les orbes font une différence considérable c'est pourquoi je parle de tout ca sans orbes bien sur. Dernière modification par Aphrodyte ; 18/10/2012 à 01h07. |
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Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 21/10/2012 à 02h22. Motif: Mauvais topic : p |
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*tousse* Je lisais également ce sujet en parallèle, et sans faire attention, j'ai bien sûr cliqué sur le "répondre" au bas de celui-ci...
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Focus sur la guilde des voleurs (icône avec des voleurs) et le tourbillon de dague (icône avec des dagues sur fond blanc).
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