Nargass |
Dernières publications

Et c'est reparti...... Lire la suite

http://www.ogaming.tv/... Lire la suite

[Actu] Nouvelle bande annonce pour le PvP de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Franchement je les vois mal réussir à créer un jeu dans le jeu avec les mécaniques actuelles de gameplay. Ils ont cependant la... Lire la suite

Le perma sleep me rappelle tellement le perma stun des Seigneurs de l'Esprit dans Ryzom... Et effectivement, on ne peut pas fa... Lire la suite

Peut-être que cela pourra t'aider: >>>Build<<<... Lire la suite

Ah bon? Le voleur ne doit plus être sous fufu pour immo avec le (1)??... Lire la suite

La contrainte principale pour un Voleur, et des fuyards y en a un paquet. Même le (2) de l'épée est malheureusement moins e... Lire la suite

Ou alors, si vraiment c'est handicapant, D/P pourrait bien devenir à la mode. Enfin j'espère que cette modif' ne rendra pas... Lire la suite

Salut Leogar. Ca fait un moment que je ne joue plus, mais je vais tenter d'exposer avec mes quelques souvenirs ce qui me semble... Lire la suite

Bon, après un premier week-end de béta j'ai trouvé le jeu dans son ensemble plutôt homogène, graphiquement acceptable (même si ... Lire la suite
Jeux
Nargass joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Nargass a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | Ryzom (2004-2007) |