Mise à jour 26 Mars & BackStab

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté un problème moi aussi. Bon le trait défaillant ça c'est sûr, faut vite qu'ils le corrigent!
Mais j'ai eu la sensation que mes BS font moins mal qu'avant surtout, et je parle bien sur d'un crit de dos, sur un mob.
pour être clair, en attendant Le Destructeur je monte mes stacks de pouvoir sur les mobs autour. Avant, c'était du 2shot, plus maintenant.
c'est louche.
Effectivement, c'est en montant mes stacks puissance sur des mobs que je twoshot quasiment habituellement que j'ai le plus eu cette sensation.
Mais comme le dit Ofunk, le problème doit venir du trait XII qui bug... merci pour le lien au passage.
par contre, le nouveau timer de la furtivité va demander un temps d'adaptation. Je pensais pas être aussi habituer à l'ancien timing, là il m'arrive souvent de taper trop tôt avec mon 5.
Citation :
Publié par torekbrisefer
bonjour,
je ne comprend pas l'histoire de monter en stack de puissance... vous parler du sceau qui rajoute 25*10 puissances au bout de 25 mob tués?
non y'a un trait qui donne 2 stack de puissance à chaque fois que tu passes fufu (pendant 15 ou 20 sec je sais plus) et qui se cumulent. Du coup le révelé à 4 sec tu perds pas mal de dps et de stacks de puissance quand tu as un build basé sur le fufu et backstab.
Merci pour la réponse.
Ma voleuse est en pleine phase de leveling, donc je suis loin d'avoir découvert toutes les astuces. Déja que je viens de découvrir le combo 4 du pistolet avec le 2 de la dague (merci youtube)....
je me demande si un boost de regen endu ne va pas être nécessaire parce que les 4 sec défufu si tu ne peux plus esquiver ça peut devenir chaud sans changer de build.
Citation :
Publié par torekbrisefer
Déja que je viens de découvrir le combo 4 du pistolet avec le 2 de la dague (merci youtube)....
Le 5 tu veux dire? En mode dague pistol
Citation :
Publié par Ofunk
je me demande si un boost de regen endu ne va pas être nécessaire parce que les 4 sec défufu si tu ne peux plus esquiver ça peut devenir chaud sans changer de build.
Ou alors, si vraiment c'est handicapant, D/P pourrait bien devenir à la mode. Enfin j'espère que cette modif' ne rendra pas complètement bancale le gameplay des Aficionado de la spé D/D.
Oui Torek, je parlais du stack 25x10 puissance du cachet soif de sang.

Je pense pas que ce nerf du "révélé" change mon gameplay. Même si cette seconde supplementaire de vulnérabilité n'est pas négligeable. Je joue déjà D/D.D/P...

Sinon il y a toujours l'esquive du 3 dague... certes on perd l'habitude de l'utiliser en MvM, mais en cas de manque d'endurance et si un guerrier me charge j'hésite pas a m'en servir. Prendre de la bouffe regen endu bof bof... a moins que les esquives te donne "pouvoir" a la limite ça peut etre interessant.
Fallait bien qu'ils travaillent sur notre classe cheaté en même temps au vu des nombreux report ou post à notre sujet va falloir faire avec ! ça demandera peut etre plus de skill et je suis pas contre car 2/2/2/2/2/2/2/2 c'est marrant mais bon =) !
Citation :
Publié par Nargass
Ou alors, si vraiment c'est handicapant, D/P pourrait bien devenir à la mode. Enfin j'espère que cette modif' ne rendra pas complètement bancale le gameplay des Aficionado de la spé D/D.
Perso j'ai un build qui me donne pas mal de robu et de précision avec un pouvoir de soins moyen, du coup j'utilise le fufu surtout pour me soigner et temporiser plus que pour placer un backstab. J'ai eu la chance de pas prendre le trait 100% cirt en fufu mais de chercher le compromis % crit. Du coup je suis moins impacté par le bug. Après c'est sûr que c'est devenu plus difficile car une seconde de plus à tenir avant de fufu c'est long parfois, mais en jouant un poil plus safe, j'ai vu quasi aucune différence avec mon build. A tel point que je me demande si je vais pas repasser partiellement en armure Berzerker l'histoire de devoir temporiser moins longtemps et faire meilleur usage de mes CD.
la robu sert à quelque chose ? sans dec ? vu les mandales qu'on se prend par les espadons ....
plutôt valkyrie que berserk perso

sinon vous avez pas l'impression que l'anti fufu déconne par moment ? qu'il se lance sans raison
Ben je trouve quand même que la robu apporte une meilleure survie. J'ignore s'il existe un softcap sur cette stat, j'ai toujours lu que non mais bon... Je sais que mon build fonctionne bien contre les mesmer, les rogues (surtout ceux qui sont pas GC), les necro, rodeurs... Mais contre les élem je manque un peu de punch. Mais à défaut de les tuer au moins je crève pas.
Je me suis mis Epée/Dague - Arc Court, j'ai testé vite fait, c'est vraiment puissant, j'ai 15 000hp, 1400 robu, donc je suis résistant, je fais tout de même tres mal avec mes 55% de chances CC et mes 80% dmg crit. Le seul probleme que j'ai, souvent, les ennemis m'échappent et se tirent, ou alors leur bus arrive, et là tout de suite le rapport de force change

Alors moi qui était un joueur spé D/D, franchement, le mode à l'épée vaut le coup !
Citation :
Publié par Sithur
Le seul probleme que j'ai, souvent, les ennemis m'échappent et se tirent
La contrainte principale pour un Voleur, et des fuyards y en a un paquet. Même le (2) de l'épée est malheureusement moins efficace que celui de la dague (aka les spameurs HS spé lapinou) pour rattraper une cible, le range est moyen + la contrainte du Shadow Return (même si efficace dans certaines situations). J'avais fini par de ne plus pouvoir me passer du sceau de l'Infiltré.

En tout cas (2) et (3) de l'épée ont l'avantage de proposer un gameplay un peu plus élaboré que les (2) et (3) de la dague que je trouve bâclées (en plus du côté ridicule "bonds dans tous les sens").
bof bof l'épée est trop lente , cela donne l'impression qu'il fauche les blés ...

pas beaucoup de combinaisons intéressantes ( à mon avis ) pour le voleur
Ca vaut pas la vitesse de la dague c'est sur, mais y a une imobilisation, faiblesse, infirmité, et les degats sont sympathiques

Rectifcation : apres plusieurs heures en mcm, la lenteur de l'épée est vraiment un gros défault, on perd trop de burst pour trop d'avantage, en plus allez savoir pourquoi, l'imobilisation ne marche pratiquement pas, meme quand l'ennemi n'esquive pas

Dernière modification par Sithur ; 28/03/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Sithur
Je me suis mis Epée/Dague - Arc Court, ... j'ai 15 000hp, 1400 ...
wé enfin on peut pas dire que ça soit tanki non plus ces valeurs. C'est dans la moyenne je pense.
Perso je joue avec 17000 et 1700 armure. par contre 37% de chance de crit.
D'où le nerf sérieux que je ressens avec ce bug.

Après selon moi, le fun du gameplay ne vient pas que du placement des skills chez le voleur, mais aussi de la gestion de la furtivité, du placement, et du "rythme" que l'on peut imposer au combat grace à la furtivité.
Bref on a souvent l'initiative, mais on peut la perdre au cours du combat, il faut arriver a réimposer le rythme, et à reprendre l'initiative, surtout face à plusieurs adversaires. (quand je parle d'initiative, c'est pas les ptites boules qui permettent de faire des skills). Je ne trouve pas le gameplay pauvre.

Biensûr ça reste loin d'une osmose d'un groupe de 8 sur DAoC, mais c'est pas le même jeu.
Citation :
Publié par lpgf
sinon vous avez pas l'impression que l'anti fufu déconne par moment ? qu'il se lance sans raison
je sais pas mais j'ai ressortit vite fait le voleur après la maj et je sais que la fufu sur vol avait pas l'air de fonctionner enfin, j'avais le debuf mais passait jamais fufu (je joue e/d)
le bug de l'aptitude 100% crit en fufu est corrigé, enfin j'ai pas cherché de source officielle mais in game c'est bon tout mes coups critiquent en fufu (j'étais passé sur le XI donc je me suis pas rendu compte quand ça été corrigé apparemment y'a pas eu de maj en plus)

edit : ah ben ça fait 2 jours

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés