torekbrisefer |
Dernières publications

oui autant pour moi, je voulais faire référence au 5 du pistolet en seconde main.... Lire la suite

bonjour, je ne comprend pas l'histoire de monter en stack de puissance... vous parler du sceau qui rajoute 25*10 puissances au ... Lire la suite
Merci pour la réponse. Ma voleuse est en pleine phase de leveling, donc je suis loin d'avoir découvert toutes les astuces. Déja... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle vidéo que je trouve intéressante. Une petite question: pourquoi privilé... Lire la suite

non juste l'impression qu'un stack supplémentaire faisait moins de dégât qu'une décharge électrique (sceau air) ou un aoe feu.... Lire la suite

"Pour les traits, les 15 discipline ne me semblent pas indispensables". La, je ne comprend pas: je pensais que la discipline au... Lire la suite
Je pensais compenser la puissance des critiques avec la branche discipline...pas la branche force. Il faudrait donc que j'équi... Lire la suite

Cela donnerait donc: strengh:0 Arms: 30 avec les traits III (+50%durée bleed), VIII (+10%crit épée) et IX (fury quand on immo... Lire la suite

Bonjour, voici le build de mon guerrier lvl 65 en PVE. Je voulais l'orienter critique/saignements. Mais voila, je me demande si... Lire la suite

Merci pour la réponse. J'ai réouvert steam et ça a marché. Maintenant faut que j attende que les MAJ soient sur steam...... Lire la suite

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter en multijoueur. A chaque fois que je tente une connection , le mes... Lire la suite

merci beaucoup, ça marche mieux maintenant :)... Lire la suite