Aller à la page... |
guerrier critique/saignement
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
non juste l'impression qu'un stack supplémentaire faisait moins de dégât qu'une décharge électrique (sceau air) ou un aoe feu.
|
![]() |
|
|
Le trio de stats à privilégier est incontestablement robustesse/précision/altérations, mais ça n'existe pas en craft.
Tu trouveras ça en set karma, aux marchands des temples de Orr. |
![]() |
|
|
Parce que tu as 33% de chances d'ajouter un stack de saignement sur un critique avec le 5 armes, et 60% avec le sceau de terre.
|
![]() |
|
|
En maraudeur full, tu es a 80% crit minimum en permanence (pour la justice + sceau de rage)
|
![]() |
|
|
Sans parler de fureur qui proc aussi sur les cripple/root sir tu as pris le IX en amrs et le I en tactics.
Perso je joue épée maraudeur (sceau de terre)/ bouclier chevalier(sceau de sang) et arc long maraudeur (sceau de feu, j'ai pas trop trouvé ce qui irait le mieux là dessus) avec : - 30 arms (50% durée saignements, 10% crit épée et fureur sur root) - 20 défense (+200 robu sous conditions et maîtrise du bouclier) - 20 tactics (root sur cripple et portée arc long), Avec armure maraudeur et runes du mort-vivant. Du coup, le sceau de terre proc comme un porc, les saignements s'accumulent super vite et font plutôt mal. Le souci, c'est que j'ai pas masse de vitalité par rapport à la robustesse. Je sais bien que c'est pas total opti, mais ça me permet de changer plus facilement d'off-hand et de passer sur un cor ou une épée avec sceau agonie (voire un fusil à la place de l'arc) quand l'envie m'en prend en modifiant quelques traits sans passer par la case "reset des traits, pose ton billet sur la table garçon". Vous pensez que passer sur un stuff karma robu / précision / altérations changerait drastiquement la donne au niveau survie (j'ai déjà 2900 et quelques d'armure), sachant que lui non plus ne donne pas de vita pour le coup ? Edit : mon build .... ce sera quand même plus simple qu'un gros pavé Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/11/2012 à 12h42. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Bonjour à vous, amis guerriers.
Je suis actuellement en train de monter un guerrier que j'ai pour objectif de jouer en saignement + critiques. Le petit lien vers le build Niveau gameplay, j'ai envie de stacker le maximum de saignements en un minimum de temps, donc double épées et utilisation du rush dès le premier niveau d'adrénaline. Niveau rune un peu de résistance + condition damage, et en armes, sceau de terre sur main principale, sceau d'agonie sur main secondaire et sur le fusil un bleed de zone sur swap. Niveau stuff j'ai envie de faire un mix des armures en Orr pour optimiser en condition damage, précision et robustesse. A votre avis, ce build peut-il s'avérer viable? Quelles seraient les lacunes que je pourrais combler? |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|