Aller à la page... |
Qu'est-ce qui rend ce jeu intéressant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sont mode f2p ?
![]() |
![]() |
|
|
+ 1 Octavius
|
![]() |
|
|
+1 Octavius
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
D'une part pour informer certain, j'ai joué au tout premier NWN que j'avais eu la chance de trouver il y-a fort longtemps dans une superbe boite avec un énorme livret (ce qui ne se fait plus, malheureusement de nos jours, mais il faut vivre avec son temps...) à carrefour ...
D'autre part je n'ai pas dit que BG DA était mon jeu favoris, je n'aime pas trop les HnS j'ai juste expliqué au monsieur qui parlait de ce jeu comme étant une bouse qu'il disait n'importe quoi au vu de l’accueil critique qu'avait reçu le jeu à l'époque. http://www.metacritic.com/game/plays...-dark-alliance Par les critiques pro comme par les utilisateurs... du coup je me permets de réitérer ma critique sur le caractère exagéré outrancier (pour être sympa) de vos propos. Ce n'est pas parce que vous êtes énervés qu'il faut dire n'importe quoi. Notez que ce n'est pas parcequ'une boite décide de faire un autre style de jeu que du RPG avec une de ses licences que c'est forcément un viol...je ne vois pas pourquoi une boite serait condamner à ne pas tenter des choses sous peine de se faire insulter par certains...je trouve justement votre attitude obtus et si je vais plus loin, anti productive artistiquement parlant... Si les artistes c'étaient tenu à faire un seul style de production , par exemple un peintre qui ne fait que de l’impressionnisme nous serions passé à coté de centaines d’œuvres d'arts... J'ai plus tendance à vous voir comme des castrateurs que comme des puristes. Personnellement je prend mon pied sur des jeux comme les RPG drakensang, avec une belle qualité d'écriture, Vanguard ou encore Legend of Grimrock mais cela ne m’empêche pas d'être ouvert à des productions plus "pop corn" et j'évite de parler de viol à toutes les sauces, cela me parait être une attitude un chouilla plus raisonnable. Arrêtez de rêver au jeu qui n'existera jamais, arrêtez de vous inventer des prouesses d'arme fantasmées sur des jeux qui n'ont eu la qualité que vous leur attribué que dans vos fantasmes fabriqués par vos cerveaux nostalgiques et jouez ![]() PS : Viss, c'est surtout pas un NWN en fait...mais un NW tout court... Dernière modification par kominext ; 10/03/2013 à 11h22. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Miss.
Dernière modification par kominext ; 10/03/2013 à 11h21. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|