Eimisch |
Dernières publications

le système de C.R.E.E.D. suffit amplement au personne voulant jouer gratuitement, surtout depuis l'arrivé des mandats ou se fai... Lire la suite

J ai aussi 4 clefs a donné... Lire la suite

Merci pour la vidéo en espérant que le jeu tienne la route, je n'ai pas pu test encore, si j'ai bien compris l apparence divine... Lire la suite

[Actu] Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été et précise son contenu de haut niveau
Forum Skyforge
Forum Skyforge
Peut-être vont-ils mettre un système de personnalisation plus tard comme dans certain jeux ou l'ont peu refaire sont perso de ... Lire la suite

tous les sorts qu'il décrivent peuvent ce mettre via les points de talents ? ou ca se trouve dans l'astre de compétence ?... Lire la suite

hello je suis aussi un joueur de smite depuis 1 semaine et j apprécie ce moba par ca vue rpg chose que je n ai pas aimé dans le... Lire la suite

Bonjour, nouveau joueur sur smite je suis a la recherche de compagnon pour jouer, mon pseudo Xeoldere level 6 actuellement, hés... Lire la suite

et on fais comment les exercices avec une chaise a roulette ?... Lire la suite

Je suis pas d'accord, la foundry a hl a son intérêt pour la quête quotidienne foundry qui te rapporte des diamants et découvrir... Lire la suite

merci Rasetsu ca dois etre ma tranche de niveau qui est trop élevé... Lire la suite
Jeux
Eimisch joue à :
Rift (depuis 2011) |
Eimisch a joué à :
Mythos (2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | Runes of Magic (2009-2011) | |||
Diablo II (2003-2004) | Neverwinter Nights (2002-2003) |