[Stream] Lunium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis Lunium, joueur de SMITE touchant un petit peu à tous les rôles.

Qui suis-je ?

Dans la vraie vie, c'est Maxime, 22 ans, étudiant sur Dijon. Je suis un grand joueur de MMORPG à la base (j'ai commencé par DAoC, WoW, Warhammer Online, RIFT etc.) pour ensuite me focaliser sur les MOBA (League of Legends et à présent SMITE)

SMITE et moi, ça fait un petit moment que ça dure. J'avais réussi à chopper une clé BETA via une amie qui m'avait demandé pour écrire un article mon avis de testeur. J'avais plutôt bien aimé, mais j'avais laissé de côté. Lors de la sortie officiel du jeu, j'y suis retourné avec mon frère, où j'ai passé énormément de temps dessus. Après plusieurs baisses de motivation, j'ai décidé d'arrêter. Depuis les Worlds de Smite, j'ai trouvé l'envie de rejouer. Depuis début 2015, je suis donc de retour sur le jeu, je suis actuellement niveau 26 (quasiment 27). En terme de rôle, je touche un petit peu à tout, avec une petite préférence pour la Midlane pour le moment.

Pourquoi je stream ?

C'est très simple : j'ai toujours rêvé de montrer mon jeu (bon ou mauvais mais je préfère bon) à des personnes souhaitant découvrir le jeu ou passer un petit moment sympathique à discuter et à jouer ensemble. Je me suis fait une nouvelle config PC il y a peu de temps, l'occasion s'est présentée et je me suis lancée.
Depuis le dimanche 11 janvier 2015, mon stream est donc lancé.

Quel contenu pour le stream ?

Je joue principalement en conquête (mode 5v5 officiel), mais il m'arrive de faire d'autres modes (arène surtout) avec des viewers lorsque l'occasion se présente.
Pendant les parties, j'essaye de lire au maximum le chat pour répondre aux différentes questions posées par les viewers. Comme je débute, je n'ai pas forcément réponse à tout, mais les automatismes viennent et je suis de plus en plus à l'aise à répondre sans dire de conneries.
Plus tard également si cela est possible, j'aimerais commenter des matches.(compétitions officielles par exemple) Je ne connais pas tous les rudiments du jeu, c'est pourquoi cette étape viendra dans un futur plus ou moins proche.

Quand est-ce que je stream ?

Quand je suis pas en cours, c'est-à-dire souvent. Je n'ai pas un planning fixe, mais généralement, je stream du Lundi au Vendredi de 17h à 19h (les matins sont également possibles lorsque mon planning est allégé) et généralement les week-ends (matinée et après-midi, voire la soirée).

Où me suivre ?

J'ai crée un page Facebook hier, j'ai également un compte Twitter à disposition. De plus, vous pouvez me suivre sur Twitch pour savoir quand je serai Online ou non.

https://twitter.com/Lunium
https://www.facebook.com/Lunium
https://www.youtube.com/channel/UCxM...uXq6n7CHZ9eAkw

Et voici le lien de mon stream : www.twitch.tv/lex0uim

Je n'estime pas être un pro loin de là, alors toutes réflexions et apports de votre part me permettront de m'améliorer quotidiennement, et c'est ce que je recherche. Je veux vraiment proposer un contenu qui plaît à tout le monde et je suis donc ouvert à toute critique et amélioration du stream

Je vous remercie d'avance et à bientôt je l'espère !

Cordialement,
Lunium.

Dernière modification par Lunium ; 21/07/2015 à 20h16. Motif: Ajout YT
Citation :
Publié par Asyniur
Salut et bon courage
Je passerai te faire un coucou à l'occaz et voir ce que çà donne même si tu commences juste le jeu
C'est très sympa de ta part, ça sera avec plaisir

Je stream demain matin d'ailleurs, à partir de 10 ou 11h !
Bon je suis passé hier mais vu que je suis en Asie pendant quelques temps avec une connexion 2 mega bah c'était pas regardable mais ambiance bon enfant c'était sympathique
Citation :
Publié par Asyniur
Bon je suis passé hier mais vu que je suis en Asie pendant quelques temps avec une connexion 2 mega bah c'était pas regardable mais ambiance bon enfant c'était sympathique
Ca fait très plaisir à entendre. J'essaye d'alterner fun et partie "tryhard" si je puis dire. En tout cas, ce message me donne la patate

Pas de stream ce week-end, retour lundi !
hello je suis aussi un joueur de smite depuis 1 semaine et j apprécie ce moba par ca vue rpg chose que je n ai pas aimé dans les autres moba (juste test dawngate mais pas apprécié), je passerais dire un coucou lundi pour voir ton stream, j espère apprécié et découvrir de nouveau personnage, a bientôt et qui sais peut-être ingame
Citation :
Publié par Eimisch
hello je suis aussi un joueur de smite depuis 1 semaine et j apprécie ce moba par ca vue rpg chose que je n ai pas aimé dans les autres moba (juste test dawngate mais pas apprécié), je passerais dire un coucou lundi pour voir ton stream, j espère apprécié et découvrir de nouveau personnage, a bientôt et qui sais peut-être ingame
Ce sera un plaisir de t'accueillir sur le stream. Oui le jeu est fort sympathique et très prenant ! Bon courage IG et à très vite .
Petit up pour vous annoncer que j'ai rejoins l'équipe Smite France en tant que streamer !

Vous pourrez me retrouver ici du lundi au vendredi de 18h à 21h !

Je continuerai à stream sur ma chaîne perso également

N'hésitez pas à me suivre sur mon Facebook pour toutes les informations nécessaires .
Salut les J0Liens,

Toujours sur SmiteFR et ma chaîne perso, j'ai eu plusieurs demandes pour faire des vidéos Youtube et j'aimerais avoir votre avis : afin d'atteindre encore plus de personnes, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Des games commentées (j'ai fait une dizaine de game avec CaptainTwig/Sozage etc. dernièrement, ça peut peut-être plaire) ? Des vidéos un peu epic fail/epic escape ? D'autres idées ? J'avais pensé à des vidéos tutos mais Iker est déjà sur le terrain avec des présentations de personnages (en plus des casts et de ses games persos si je dis pas de conneries), donc pas trop envie d'empiéter sur son terrain .

Merci à tous d'avance.

Lunium.
Citation :
Publié par Lunium
Salut les J0Liens,

Toujours sur SmiteFR et ma chaîne perso, j'ai eu plusieurs demandes pour faire des vidéos Youtube et j'aimerais avoir votre avis : afin d'atteindre encore plus de personnes, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Des games commentées (j'ai fait une dizaine de game avec CaptainTwig/Sozage etc. dernièrement, ça peut peut-être plaire) ? Des vidéos un peu epic fail/epic escape ? D'autres idées ? J'avais pensé à des vidéos tutos mais Iker est déjà sur le terrain avec des présentations de personnages (en plus des casts et de ses games persos si je dis pas de conneries), donc pas trop envie d'empiéter sur son terrain .

Merci à tous d'avance.

Lunium.
Hésite pas a empiéter.
Sinon n'importe quel initiative est bonne a prendre, smite est pas trop présent encore comparer aux monstre.
Fais comme tu le sens, c'est toujours intéressant d'avoir des points de vue différents.
Si quand tu commentes une game, tu explique les choix / actions au lieu de juste décrire l'action genre "scylla a utilisé son 2", "le jungler fait le red", ça sera un progrès par rapport à d’autre tutos/commentaires, donc go

Les parties fun/délire, perso, sauf compo spé ou move de ouf, je vois pas trop l’intérêt pour ma part.
Citation :
Publié par Eskaman
Si quand tu commentes une game, tu explique les choix / actions au lieu de juste décrire l'action genre "scylla a utilisé son 2", "le jungler fait le red", ça sera un progrès par rapport à d’autre tutos/commentaires, donc go

Les parties fun/délire, perso, sauf compo spé ou move de ouf, je vois pas trop l’intérêt pour ma part.
Et bien j'essayerai de faire ça avec plaisir du coup, merci pour la proposition .
Citation :
Publié par Biffi
Je vais essayer de passer sur tes stream histoire d'en apprendre un peu plus et bonne chance pour la suite !
Merci c'est très gentil

Je t'accueillerai avec plaisir !
Bonsoir à tous !

Toujours en train de réfléchir à des vidéos Youtube (j'y travaille sérieusement), je continue mon stream quasiment tous les jours ! J'ai d'ailleurs réussi à atteindre le rang Diamant cet après-midi même .

De plus, j'organise un petit concours sur Twitter pour récompenser mes followers, je vais effectuer cette action à chaque fin de mois. Pour le mois d'avril, il y a 1500 gemmes à gagner !

Je vous donne le lien juste ici !

Si vous avez des suggestions ou d'autres choses à me dire, hésitez pas à m'en faire part !

Bonne soirée à tous et merci à vous de votre soutien. A très vite !

Lunium.
Citation :
Publié par Lunium
J'ai d'ailleurs réussi à atteindre le rang Diamant cet après-midi même .
Dans la douleur ce passage Plat vers Diam mais gg à toi
Coucou tout le monde !

Je relance un petit message pour vous dire que j'ai lancé une chaîne YouTube aujourd'hui ! Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCxM...uXq6n7CHZ9eAkw

Petit debrief du patch en premier vidéo à l'aide de la communauté Divinity Gaming. Je vais faire des petites vidés tutos je pense (que beaucoup m'ont demandé en stream) et des petites vidéos de gameplay et de parties funs entre potes, ainsi que des parties rankeds. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Pour la première vidéo, je n'ai pas fait le montage ni rien, juste quand je parle. Je vais potasser un peu ça et j'essayerai de faire deux/trois trucs sympatoches .

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, toute critique est bonne à prendre !

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
Lunium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés