Biffi

Dernières publications

RSS
6 février 2018 à 22:05 - Messages
Hello, je comptais monter une équipe sur AoV la saison dernière.... Sauf que la communauté FR n'est pas encore très présente d... Lire la suite
Perso moi ce qui me fait plus pencher vers AoV plutôt que Vainglory c'est les parties plus courtes et plus speed en terme d’int... Lire la suite
3 janvier 2018 à 11:23 - Discussion
Yo, ça fait quelques semaines que je suis sur AoV et je me surprends à vraiment bien apprécier le jeu... Comme quoi les jeux mob... Lire la suite
26 mai 2017 à 10:06 - Messages
Il va finir par se prendre les pieds dans cette putain de cape !... Lire la suite
20 septembre 2016 à 00:49 - Messages
Ha non non c'est très bien qu'ils continuent seulement :) Mais perso je n'ai pas envie de rentrer toutes ses informations p... Lire la suite
19 septembre 2016 à 12:24 - Messages
Whoo entrer ses données personnels pour pouvoir participer à une bêta d'un MMO F2P... Sans moi merci... Lire la suite
1 juillet 2016 à 10:45 - Messages
1 juillet 2016 à 10:43 - Messages
Plus de mobs, plus de décors, plus de donjons, plus de spots de farm = plus de fun :)... Lire la suite
30 juin 2016 à 12:13 - Messages
Rien à voir avec un Diablo à part la vision 3D isométrique. Albion est un véritable MMO sandbox qui est totalement géré par les... Lire la suite
26 mai 2016 à 12:30 - Messages
Le pire c'est qu'il est présent dans la version KR il me semble donc pourquoi ne pas directement l'implémenter dans la vers... Lire la suite
22 avril 2016 à 11:13 - Messages

Jeux

Critiques

    Landes Eternelles

    Landes Eternelles
    Salut, voilà je joue depuis plus de huit mois aux Landes et je peux vous dire que c est un excellent jeux bien que c'est graphismes soit pauvre et que l'ambiance sonore ne soit pas des meilleurs, il se rattrape sur plein d'autres choses (de véritables mét... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biffi