Biffi

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 12:03 - Messages
Si quelqu'un connait un autre endroit ou l'on peut en gagner je suis preneur :) j'ai pas été assez rapide cette fois ci :/... Lire la suite
Merci les gars, on va tester à droite à gauche :)... Lire la suite
8 octobre 2015 à 11:11 - Messages
Haha ce Dino me donne trop envie de retourner sur ARK puis je me rappel des PK LVL 2000 qui s'amuse à tuer tout ce qui bouge et... Lire la suite
28 septembre 2015 à 12:08 - Messages
Entre Lineage Eternal et Lost Ark la bataille pour un nouveau MMO type Hack and Slash fait rage :)Hâte d'en savoir plus sur les... Lire la suite
24 septembre 2015 à 11:11 - Messages
Même si c'est aeria games et qu'il me semble très enfantin ce Dragomon Hunter me tente vraiment pas mal, entre un monster hunte... Lire la suite
7 août 2015 à 11:13 - Messages
Dommage que la vidéo soit toute pixelisée... Ça ne donne pas trop envie je trouve :/ Mais le fait d'utiliser la 360° et plutôt ... Lire la suite
12 mai 2015 à 21:00 - Messages
Pwaaaa il a l'air vraiment bien, mais bon j'ai pas mal d'apréhention sur les early access...A voir donc, mais le concepts me pl... Lire la suite
3 avril 2015 à 09:55 - Messages
Perso il m'a fallu 2 jours et demi pour l'avoir ;) en mode 1 sur le niveau deux ou il n'y a que les ours *ne jamais désespérer*... Lire la suite
2 avril 2015 à 09:09 - Messages
Après trois jours de farm intense j'ai enfin drop mon warbear water !!! Je peux vous dire que je suis heureux ! :D... Lire la suite
24 mars 2015 à 23:24 - Messages
Hello, si jamais vous voulez gagner un skin de Zeus et Zeus en lui même, vous pouvez participer à mon concours 100 abonnés par ... Lire la suite
13 mars 2015 à 17:45 - Messages
Yop nouvelle petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Kjffsmg8PNQ Par contre niveau gros mots c'est mort on arrive p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Landes Eternelles

    Landes Eternelles
    Salut, voilà je joue depuis plus de huit mois aux Landes et je peux vous dire que c est un excellent jeux bien que c'est graphismes soit pauvre et que l'ambiance sonore ne soit pas des meilleurs, il se rattrape sur plein d'autres choses (de véritables mét... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biffi